medamme,messieurs,gammer,gammeuses, je vais faire un léger récapitulatif très pésimiste de ce jeux.tout d´abord un inconvénient:on n´a pas de resources. C´est assé chiants car on auré bien aimé déforésté les forêt!ensuite on aura que 5 unités par clan et on pourra que en construire que 10 par clan.de plus on ne pourra pas les déplacés à differrents endoits!fait ch§@=
bon jusqu´ici,c´est pas brillant.Il a quand même des avantages:ses titants.Et un désavantage:on peut en faire qu´un.DAMNED!bon de plus,la durée de vie est assez courte et on ne pourra pas ce battre contre l´ordie.
voilà
mais ne vous inquiété pas pour cette preview décevante car la note sera vous réconfortez
5 sur 20
car comme tous les jeux il aura des qualités.car si les qualités n´existés pas,il n´y aurait pas de désavantage.
merci
va ramener ta note putride autre pars que sur ce forum ok.tous les jeux ne sont pas parfait.
c du n´importe quoi,je t vus dans le forum barbie équestre toi
ok les gars bon le dernier qu´à mis le message là il peut se la fermer.Donc soit vous êtes des trisos soit vous allez comprendre que je déconnais,bande de mongols.en plus j´ai même pas le jeu donc pourqoi je mettrai une note aussi mitteuse?
parce que s´est toi le mongol et puis en france le jeu sort le 20/02 sale triso
bon alors ienlul enfin ch´ai pu ton nom mais j´ai envie de te faire mal gros con. C´est parceque tu t´ai fait rembalé que tu dis ça?mongol.(merde c´est vrai il faut pas que je sois aussi con que toi,zut!)bon alors je te présente mes excuses.
ptit merdeux de 12 ans qui cherche c´est mots revients quand tu auras des vannes potables
ienjul le gros con qui sais pas le français.<c´est mot>hahahahhaha!
sa va toi avec toi on est sur d´avoir la réponse le jour même et réponse qui ne veut rien dire
ecriet français silteplaît.et mes un point à la fin de tes phrases,petit merdeux.
et puis,moi je suis p´têt un p´tit jeunot,mais,moi je sais écrire.
je mets pas 5 ans à chercher la phrase que je vais écrire
moi on plus connard.mais tu voi,moi,contrèrement à toi,je quitte mon ordi parfois.
vous savez que il y en a mar.allez faire ca ailleur!
ouai naxus a raison on est là pour parler de goblin commander et je ve demander combien de gobelin y a til dans une unité?