Quels sont vos stratégies lorsque vous jouez contre un copain?
J´ai pas le jeu mais je veux te prévenir que tu est sur un forum mort, donc sa sere a rien de créer un topic.
a merci de l´infot .
bien je places 3 tour dans mon quand le plus fite possible et je fait garder chaque tour par un groupe de 10 bonnome ( 10 par clan), j´améliore mais armes le plus vite possible aussi et pour récolter l´or ou encor attaquer l´énnemis ou même prendre les fontaine d´ame j´envoi un titan.
prendre toutes les source d´ames et les faires garder par une troupe remforcer ou par des tourelle peu être aussi un très bon moyen de gagner.
comme on se retrouve venitius
moi ma strategie c´est des tourelles pour garder le camp , des unites pour prendre les fontaine d´ames et d´autre pour se faire de l´or en bousillent le decore
contract1killer Posté le 11 juillet 2005 à 17:56:41
J´ai pas le jeu mais je veux te prévenir que tu est sur un forum mort, donc sa sere a rien de créer un topic.
tu sais je sais qu´il est mort ce forum ça fait depuis longtemps que je suis là même si je poste pas beaucoup.
salut Centurius!!
ce qui est dommage avec Goblin commander c´est que c´est beaucoup moins stratégique que Warcraft .
Dans Warcraft au moins on peut organiser des rush,creep etc.
ouai warcraft est beaucoup mieux que goblin c. mais sur xbox ya pas beaucoup de jeu comme warcraft ( moi j´en connais qu´un goblin c.)
@+tout le