Se connecter

Goblin Commander : Unleash the Horde

Sujet : Vos stratégie en multi!!
1
venitius
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:53:36

Quels sont vos stratégies lorsque vous jouez contre un copain? :question:

contract1killer
Niveau 8
11 juillet 2005 à 17:56:41

J´ai pas le jeu mais je veux te prévenir que tu est sur un forum mort, donc sa sere a rien de créer un topic.

vitess
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:35:57

a merci de l´infot :lol: .

bien je places 3 tour dans mon quand le plus fite possible et je fait garder chaque tour par un groupe de 10 bonnome ( 10 par clan), j´améliore mais armes le plus vite possible aussi et pour récolter l´or ou encor attaquer l´énnemis ou même prendre les fontaine d´ame j´envoi un titan.

prendre toutes les source d´ames et les faires garder par une troupe remforcer ou par des tourelle peu être aussi un très bon moyen de gagner.

centurius
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:25:47

comme on se retrouve venitius :lol:
moi ma strategie c´est des tourelles pour garder le camp , des unites pour prendre les fontaine d´ames et d´autre pour se faire de l´or en bousillent le decore

venitius
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:24:41

contract1killer Posté le 11 juillet 2005 à 17:56:41
J´ai pas le jeu mais je veux te prévenir que tu est sur un forum mort, donc sa sere a rien de créer un topic.

tu sais je sais qu´il est mort ce forum ça fait depuis longtemps que je suis là même si je poste pas beaucoup. :-)

:lol: salut Centurius!!

venitius
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:26:04

ce qui est dommage avec Goblin commander c´est que c´est beaucoup moins stratégique que Warcraft . :-(
Dans Warcraft au moins on peut organiser des rush,creep etc.

centurius
Niveau 9
28 juillet 2005 à 20:30:45

:oui: ouai warcraft est beaucoup mieux que goblin c. mais sur xbox ya pas beaucoup de jeu comme warcraft ( moi j´en connais qu´un goblin c.)

@+tout le :globe:

1
Sujet : Vos stratégie en multi!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page