il n´est pas sorti en suisse ou koi???
j´ai chercher partout et y rien......et sa m´agase un peu sa...
ah t´es aussi suisse? cool!
c´est bizarre je n´ai pas chercher mais un copain m´a dit que la plupart des jeux sortent un peu avant en Suisse que en France...
je vais peut-être aller voir aujourd´hui!
t´habite où en Suisse??
moi également je le trouve pas en suisse!! sa m´enerve, sa fait un moment que je l´ai commander mais ces boulets de miximage lausanne ne l´avait pas....
ouais j´suis aller voir je le trouve aussi pas!
bon j´ai pas été au meilleur magasin j´irai encore voir à mediamarkt ( FRibourg) là-bas y´a presque tout! et c´est pas cher!
moi j´ai chercher à Médiamarkt(genève), fister meuble et fnac mais rien!!!! sa m´énerve!!
non, sa sert a rien, moi j´ai fait toute les grandes surfaces de lausanne et j´ai également cherché sur des sites, rien de rien
n´importe kwa vraiment
j´espère que maintenant il est sorti... parce que sinon!
je l´ai toujours pas trouvé mais je l´ai vu sur play 2 à media markt et ensuite je l´ai commandé... si tout se passe bien je l´aurai dans 2 jours!
dis moi venitius quand tu y aura jouer normalement aujourd´hui tu pourrais me dire si ça vaut le coup que je l´achète ou pas ?
ben en fait ça fais chier!!j´avais bien dis si tout se passait bien! mais bien ça c´est mal passé! le vendeur avait dis que le jeu pouvait arriver au magasin dans deux jours ou deux semaines!!! et bien sûr il me donne beaucoup d´espoir en me disant " ça sera probablement dans deux jours!!!
erf dommage tu pourra me donner ton avi sur le jeu plz?
ouais bien sûr!
arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggg
ggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je n´arrive plus patienter!
surtout que dans deux jours je recommence l´école!!
dans 2 jours ? !? putain vous commencez tô chez vous moi je commence vendredi 3 de 10 à 12 et fin dla journée donc week-end mdr c la classe
eh oui j´habite en Suisse...
et toi en France?
d´ailleurs l´école a commencé aujourd´hui.
si tout se passe bien le jeu devrait arrivé ce lundi!
erf c long la vache moi jvé surement le commandé ce week sur alapage je lorai p-e en meme temps ke toi mdr
eh oui! espérons que je n´aurai pas la poisse cette fois!
c kler moi jlé commander aujourd´hui ( enfin hier koi) je pense le recevoir lundi ou mardi ( mini)
cool. t´as de la chance! moi je suis même pas sûr qu´il arrive lundi!