Les heures que j'ai passé sur ce jeu sur pc
Que de bons souvenirs
J'aurais bien aimé l'avoir mais il est trop vieux là
très bon jeu, excellent même.
la mission du bâtiment politique
De super moments passé avec sur PS1
moi je l'ai sur nintendo 64 et je m'amuse comme un fou!!
Grave !
Je viens juste de le prendre sur le PSstore et bin wow !!!
Prenez exemples sur le plaisir et l’immersion de ce jeu, simple mais terriblement efficace !!
Pour 3,59€ il vaut grave le coup !!!
wai bon je corrige mon post =)
bin en fait y'a pas mal de default, nottament niveau strategie (absente) et jouabilité qui casse un peu les roubignoles. Mais disons ce qui m'a chauffé, c'est le principe de controler 3 soldats en même temps (enfin, les uns apres les autres, mais bon). Ca vaut un 12, 13/20, ni plus, ni moins.
Y'a un jeu recent qui utilise ce systeme, où l'on controle 3 perso en 1 coup ? Parce que ça m'emballe grave.
ya la suite des rainbow six (rainbow six vegas) sur XBOX 360, ps3 et wii
effectvement bon jeux =)
J'avais à peine 10 ans lorsque j'y jouais alors j'ai mis du temps avant de réussir les 2 premières missions
la même que auteur
la mission de aeroport était très bonne pareil que le system de carte ou l'on pouvait crée une vrai stratégie pas comme les jeux de maintenant ou tout est scripté
moi c est sur dreamcast que j ai passé des heures a paufiné mes straregie: )j avais acheté clavier et souris pour plus d immersion :")
Attention au difference de gameplay pc/consolle ce n etait pas du tout la meme chose.
Les versions consolles etait denuee d option strategiques et beaucoup plus arcade. neanmoin cela reste un exellent souvenir. Bon jeu.
Achète toi une vie mec ...