Qui a des codes pour Rallychampionnaship?
c qui "joueur4" ??
l´ especed´ ane adrien1 pense a rally championchip 2000!Si vous avez d´ autres astuces envoiez moi un message
ki a des code pr ce jeu ( rally championhit) répondé svp et ki a les nouvo sims2??
mel´
Ce jeu vos til le coup pour 5euros?
pour 5 euros...ben si t´as de quoi remplir ton frigo ça va et vérifie qu il fonctionne sur ton ordi parceque meme quand on parvient a l installer ( jeu ancient) le clavier a des problemes , 2 etapes sur 5 . ..bizarre. mais sans les problemes de compatibilité ça reste un super jeu.
Cheats for the PC version of Rally Championship.
Enter these passwords as " PLAYER 4´s" name and you should hear a sound and the old name will re-appear this will tell you that the cheat has worked.
Password Effect
turbo challenge Access to all A8 cars.
world class A8 championship available.
arcade action Access to all the arcade levels.
arcade unlimited Unlimited time in arcade mode.
give me time Extra service time(press T in service time for + 1 minute).
captain reversi Reverse all the tracks.
max power Max power car.
Patched version cheats.
The following passwords are for the patched version of Rally Championship. The patch is available from Actualize´s web site.
Password Effect
spud car Potato car.
lambaaghini Sheep car.
mooserati Cow car.
group b MF mid engine spports car.
precious things Mobile local shop.
furry dice Red hot hatch.
skip Skip car.
mf hotback MF rally car.
tree hugger Black sheep estate.
erf , le copier coller n´est pas tres clair , les codes sont sur cette page : http://www.free-game.com/Rally_Championship.htm
y a des codes pour rally ? je savais pas...
euh...il n´y a t il pas de codes pour rally championship ?? ? il mettent un lien pour le jeu mais avec les codes de rally championship 2000! c´est quoi ce délire mais un jeu sans codes n´est plus un jeu ma parole !! !