J´ai enfin réussi à battre Igniz en expert!!! Il faut dire qu´il possède une faille dans son IA ( comme d´autres personnages) face à mon Terry... Pendant le match, je me suis retrouvé de l´autre côté de l´écran ( il tape fort le con) et pour me rapprocher de l´adversaire éloigné, généralement je tape un " burning knucle" ( quart de cercle arriere + poing)...
Igniz a voulu contrer et il se l´ai pris en pleine face. J´ai rééssayer et il a encore voulu le contrer. Cela marche en gros dans 80% des cas, ce qui fait qu´il ne lui restait qu´un tiers de sa vie. Il suffit de l´achever après :D
tu peux réexpliquer stp??? rien compris!
Mais Bravo en tt cas! respect!
lol, bah je fais juste le Burning Knucle de Terry ( quart de cerle arrière + LP) en étant le plus éloigné possible du Boss. Et il se prend ce coup dans la gueule à chaque fois. Ce qui fait que je lui ait enlevé un tiers de sa barre de vie rien qu´avec un personnage.
Ensuite pour l´achever, j´utilise la contre attaque. Tu fonces vers lui en courant:
a) si tu le vois attaquer, tu esquive avec une roulade, tu te retrouve derriere lui et tu l´enchaine pendant qu´il fait son mouvement dans le vent.
b) il fait rien tu sautes par dessus lui et tu te retrouve derriere lui. Tu l´enchaines pendant qu´il fait son mouvement anti-aérien...
C´est une technique qui ne marche pas du tout à 100%, cependant c´est assez suffisant pour lui enlever 1/3 de sa vie.
PS: remarque le coup de Terry, je l´ai fait qu´une fois. Si cela se trouve, Igniz était con sur le moment et normalement il contre le Burning Knucle...