Est ce que vous avez des actuce ou des conseil pour le mode party???
J ai beau passer des heures dessus je n arrive pas a faire plus de 161(Je ne pense pas que ca soit principalement un problème de niveau pcq c est toujours le temps qui m embète)
euh aavec un score de 161, tu as déjà tout gagner non?
quelqu´un peut il m´expliquer qu´est ce que le mode party??? je comprend pas ce qu´il faut faire!
on peut rien gagné en normal ( ou arcade quoi) sur le 2000??
sur le 2001 qui arrive a battre les 2 boss?? j´y arrive pas du tt meme au 1/3...
encore novice a kof...
Bah le party mode est un survival, et comme tout survival, tu dois battre le plus d´adversaire possible...
Pour gagner des strikers dans le 2000 et les strikers boo et les boss dans le 2001, il faut battre un certains nombre de persos. C´est indiqué quand tu commence un party mode.
Sinon pour les boss du 2001, pour Zero, tu ne fait que des esquives pour passer d´un côté et de l´autre du boss pour l´attaquer. Il est assez lent, donc quand tu lui passe dans le dos, tu devrais le toucher sans problème. Cependant, pour être vraiment sûr de le toucher après un roulade, tu n´arrête pas d´en faire autour de lui jusqu´à qu´il décide d´utiliser sa cape. Il va faire son attaque dans le vent, et là il est trop trop vulnérable...
Pour Igniz, je ne pas réussi encore à l´avoir, mais pour l´instant ma tactique est le saut à la Street Fighter: le genre de saut qui te permet de frapper avec un coup sauté limite dans son dos pour ainsi atterir dans son dos et continuer le combo en étant derrière lui. Jutilise ce saut aussi pour esquiver son dragon punch et ainsi il est vulnérable...
bah merci pour tt je vais essayer mais sa cape est tellement meurtriere que je le touche meme pas...
comment on fait pour rouler ds son dos??? ( je commence le jeu)
t´as d´autres technique a me dire sinon?? ca m´interesse grave. comme des coups ou furies pour KOF2000...
merci xaelro
LP + LK ( carré + croix) pour les roulades , avec certain perso ( genre k´) tu fai un demi cercle avant + SK ou LK , sa fai a peu pres la meme chose.
Dur dur les combos ) ´:
Les forums sont tellement bien qu´on peut meme pas editer . ....
C´est quart de cercle avant :P
? ? j´ai pas trop compris ce que tu voulais me dire pour les combos??
sinon ok pour les roulades mais vaut mieux faire x+carré ou 1/2cercle+sk?? quelle différence??
dur a quel point les combos?? car j´suis habitué a street ou ca sort qd meme tres facilement...
Enfin tous ceux qui ont des conseils je suis preneur.
merci les gars
mué mué méu ca réponds pas a ma question ca :D
161 j ai débloqué zero mais il me faut igniz...
personnellement igniz je ne l ai jamais battu avec 100% de sa vie mais a 1/3 c estlargement jouable(prenez un seul perso of course et ( pour moi) le but est plus ou moins de placer une fury et la c est gagné)
Bah pour moi mon meilleur score dans le survival est de 99... Donc voilà, il suffit de bien jouer pour remonter sa vie en plaçant un grand combo.... Il n´y a pas vraiment de technique.
Bah dans les jeux de baston je ne prends jamais de continue, sinon c´est trop facile. J´arrive à lui enlever 3/4 de sa vie avec Clark. J´y arriverai!!!
qd zero lance son coup spécial avec son striker on peut pas se protéger et ca te nik tte ta barre, meme si tu as bien combattu avant, car il répet le coup dix fois de suite!!
help me! comment faut il esquiver ce coup? ds street t´as juste a te protéger vers l´arriere et ca arrete tt, meme les coups spéciaux! la, apparement non...
Bah normalement ca marche mais la....bah c est zero quoi.....ya peu de coup que tu ne peux pas aprer ac la garde(la fury de K´ le galactica punch de ralf et cette fury de zero car le striker te break guard juste au moment ou il l a fait :/)mais je croi que tu peux l éviter en faisant un roll au moment ou il appelle le striker et aprè tu teprotège...jsui plu sur mais essaye toujours
flb-iori: cé exactement mon pb! le putain de striker qui te shoot et apres tu te prend le cup spécial... Zéro!
RESPECT Xaelro!!!
3/4 de sa barre!!!!!! sans continu....
je suis a raz de déprimer!!!
moi j´arrive meme pas a battre Zero en 3/4 pour l´instant!!! j´arrive pas a passer les coups spéciaux!!!!
desespoir.....................
Sur le 2001 c´est les boss les plus dur de tous les KOF????? rassurez moi?????????
salut a tous,j´ai fini le 2000 en expert sans perdre une seule fois !
ok mais le 2000 je le trouve mille fois plus facil que le 2001! j´ai battu zéro en 10sec, mais pour le 2001 il est limite intouchable!...
Bon maintenant dans 80% des cas, je bats Zero sans même utiliser tous mes personnages. C´est juste une question de timing pour taper les esquives au bon moment de gauche à droite et ainsi le laisser le frapper dans le vent, pour le contre-attaquer.
Par contre Igniz, c´est une autre paire de manche...
zero2001 le plus dur?! trop pas!!!déja Igniz est BEAUCOUP plus fort et ya goenitz et orochi qui sont pas mal...
Personne n´a dit que Zero2001 était le plsu fort des boss...