Se connecter

The King of Fighters 2000/2001

Sujet : les stages en 3D
1
Pseudo supprimé
Niveau 2
07 novembre 2003 à 23:38:37

je trouve ke les stages en 3D sont moches et trahi un peu l´esprit kof :(. Sinon coté jeu, les possibilités de combos sont plus nombreuses. K et Kyo et Iori trop forts!!!!!!!!

bacikpeter
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:04:11

tu te trompe kof 2001 pocede les stage les plus lé de tout la serie

The_Buzzcocks
Niveau 7
08 janvier 2004 à 08:18:06

C´est clair...

Le seul à ma connaissance qui propose de la 3D c´est le ´99 EVOLUTION, une exclusivité Dreamcast. Soit dit en passant, je trouve que c´est le meilleur kof de toute la série... Comme quoi.

Benz0r
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:38:44

Moi, j´ai vu des arenes aussi moches dans le cross-over ( Capcom vs SNK 2 pour être précis)

Yoman64
Niveau 6
06 décembre 2004 à 12:17:55

Eh Capcom Vs Snk 2 les arene sont assez bien realiser le cross-over avec les decros les plus laid c´est SNK : Chaos

MauriceMike
Niveau 8
24 décembre 2004 à 20:31:28

Tu déconne ou qoui ? ! CvS 2 a des décors magnifiques:

Ryu_Kyo
Niveau 2
25 décembre 2004 à 00:05:55

J´attend snk vs capcom Chaos avec impatience qd meme! voire Ryu fait par SNK, j´ai vu, ca vaut le coup... par contre capcom fighting jam est decevant apparement...

j´ai vu qu´ils sortaient un KOF tt en 3D!!! kof maximum impact
quelle honte!!!!!!!! :nonnon:

bacikpeter
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:06:18

bon svc chaos est nul est kof MI l´est aussi

xaelro
Niveau 5
26 décembre 2004 à 15:36:34

Bah on s´en fout que KOF MI soit une daube ou non, c´est pour le grand public qui préfère voir de la 3D... Bah il faut espérer que KOF MI cartonne, car c´est rare qu´une boîte vive que de jeux Old School... SNK est mort une fois, il mourra une 2è fois s´il investit pas la 3D.

bacikpeter
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:25:24

sa sert a quoi de sortir le MI sachant que en 3d y a dix fois mieux, au japon le MI a fait 50 000 ventes dès sa sortie apres plus rien, le MI s´est bien 1 semaines apres tu te fait chier je prefere jouer a sc2 ( pourtant je detesse sc2 mais bon là n´est pas la question) cas kof MI

xaelro
Niveau 5
26 décembre 2004 à 18:15:59

Bah faut dire que SNK n´a pas trop d´expérience en 3D et à mon avis, ils possède moins de fonds que Namco... On fait avec ce qu´on a.

Il faut voir la vérité, même Disney abandonne la 2D au ciné... Au bout de KOF MI 3, il y aura peut être une lueur d´espoir!

bacikpeter
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:24:14

xaelro = Espèce de.. lol pas mal le coût de disneys la j’avoue je trouve pas de réponse pour le moment

RRom77
Niveau 6
27 décembre 2004 à 04:17:05

Il est si nul que ca Svc Vs Capcom chaos??? je l´attendais trop... pourquoi il est nul? vs le classeriez a peu pres comme quel jeu??

En tt cas j´emmerde la 3D et surtout pour les jeux qui ont connu tte leur carriere en 2D.
Laissons la 3D a tekken ou VirtuaFighter, nous on a Kof et street... ou alors qu´ils sortent tekken et Vf en 2D... lol
:dehors:

bacikpeter
Niveau 10
28 décembre 2004 à 10:53:04

RROM77 beaucoup disent que snk vs capcom chaos ( SvC chaos, ou SVCC) aurrait du sortir il y a 5 ans, en gros s´est le game play d´un kof mais sens les coups CD, sans les esquive et sens les petits sauts

le jeu est trop porter sur la defense, en gros il faut au minimun un level, tu te prend un cout en garde et tu fais 2*avant et là s´est combo garanti, en gros le jeu s´est j´attend d´avaoi un level tu m´attaque et je te fais un big combo garanti

apres y a un autre probleme, dans kof 2k2 il y a le mode BC, tu l´active a n´importe quel moment et tu peux cancelé tous tes coups ( presque) ben dans SVCC quand tu a atteind le level 3 la barre se mets automatiquement en mode BC et en plus de sa tu as le droit a faire auttends de DM ( furie) que tu veux tends que la barre n´est pas vide en peut comme kof2k mais a la seul difference s´est que pour certain furie tu peux les cancelé par d´autre

et enfin le truc qui fait vraiment gerbé s´est le faite de pouvoir faire une HDM comme dans kof 2K2 mais la difference s´est que tu as le droit de la faire un seul fois dans un match mais elle enleve facilement une barre alors imagine un perso comme kim par exemple qui a atteind le level, tu l´attaque sur sa garde, il esquive, gros combo avec les cancels et avant que sa barre est fini il fait sa HDM resultat tu perds la barre jaune et pas loin de 30% de la barre rouge

apres y a encore un autre probleme, les persos cacher sont trop fort par rapport au persos normaux, les demi boss abusé et les boss trop abusé

alors forcément en gros on se retrouve avec un jeu qui n´est pas equilibre, dont le game play est a chier

aller un petit lien mais je ne sais pas si les zip marche encore

http://svcmame.cjb.net/

1
Sujet : les stages en 3D
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page