Es-ce que quelqu´un a réussi à débloquer l´intro de KOF 96 et quel est le perso et la méthode?
Merci d´avance
http://www.gamefaqs.com
Bah pour débloquer l´intro du 96, il faut faire du 70 hits environ vu que tu dois mettre pour le CPU sa vie en recovery fast... J´ai réussi avec Vanessa et Joe en striker ( bien sûr!). Je me bats contre Chang, pour être certain de pas le rater, lol.
Bon tu bloque l´adversaire au bout de l´écran, tu tape un combo basique: HP, avant + LP, demi cercle vers l´avant + HP. Pendant que l´adversaire tombe ( quand il glisse un peu sur le sol avant qu´il ne tombe complètement), tu envoie Joe le striker qui va le relever. Dès que l´adversaire est de nouveau debout tu recommence le combo, puis striker et ainsi de suite...
Le parfait exemple de combo abusé dans le 2000...
Merci pour votre aide.
Xaelro t un un bon joueur de KOF mai c enchainement la est basic tu connai celui avec Clark et Joe j ai pa besoin de te dire je pense que tu va trouve tout seul a + Motherfuck LOL
Genre Joe le magnifique striker miracle.
Je trouve ça nul.
Sinon pour les pas doué(e)s comme moi qui n´y arrivent pas, même avec le conseil précédent, j´ai trouvé une autre façon très simple ( mais moins glorieuse, certes). Vous prenez Lin, vous faîtes bas, bas, bas + LP+SP. Là, le poison va faire son effet, donc attendez un peu. Une fois que la barre de vie est à son minimum, je ne sais pas si c´est suffisant pour débloquer l´intro, donc au cas où finissez avec une attaque, et le tour est joué.
Par contre moi j´arrive pas c´est pour les 30 hits. J´arrive à 23 seulement. Comment vous faîtes 30 hits facilement svp?
serieux ca marche ca? si oui mdr
ca marche...
ridicule qd meme.
bravo pour y avoir pensé.
Merci.
Ultimatesnake... ( mode : " je réfléchis")... on s´est pas déjà parlé sur MSN ( quand j´étais chez un pote, qui a pour adresse Kyo Kusanagi ( enfin à peu près, je ne m´amuse pas à balancer son adresse comme ça un peu partout)) à propos de VF4 Evo? Si c´est le cas, ravis de te revoir. Si c´est pas le cas, ben... ravis de te voir lol.
Sinon pour mes 30 hits, vous avez pas une idée ( je sais, c´est pas le bon topic, mais j´allais pas en recréer un juste pour ça...)?
Bah si c´est un peu aussi le bon topic pour tes 30 hits... Vu que le combo que j´ai donné est un infini pourtant assez baswique à faire. Qu´est-ce que tu n´arrives pas à faire dans les commandes que j´ai donné?
baron je " connais" super bien kyo(enfin appelons le comme ca lol)
on va d´ailleurs se mettre serieusement a des kof sur winkawaks et la il me passe les st seya hades...c´est bien moi donc avec vf4 evo!!
au plaisir de te reparler et pourkoi pas,jouer contre toi surle net a kof 98 ou 2000(meme si je suis pas encore au top mdr)
a++
Pour Xaelro : ben une fois que Joe a remis le perso debout ( en fait, il est pas vraiment debout, c´est peut-être ça mon problème déjà), j´arrive pas à enchainer derrière, je tappe dans le vent. Mauvais timing sûrement. Je vais réessayer, mais si t´as des conseils pour bien le placer, je t´en remercie d´avance.
Pour Ultimatesnake : cool alors. Marrant la coïncidence. Pour une petite partie sur le net pas de problème, mais quand j´aurais réessayer de faire marcher Kaira ( c´est avec ça que tu joues?), parce qu´avant ça marchait pas terrible et j´ai pas réessayé depuis. Mais bon je suis pas non plus une bête à KOF, je me débrouille sensiblement mieux sur Garou MOTW. Si tu veux, je demanderais à notre ami commun qu´il me file ton adresse MSN ( si tu veux pas la mettre ici) ou qu´il te file la mienne. Enfin, si tu veux bien sûr...
Oui normalement cela le remet debout, si tu envoie le striker Joe trop tôt, il le frappe alors qu´il n´est pas tombé à terre, si c´est trop tard, ca le frappe mais ne le releve pas. Il ffaut envoyer Joe au moment ou l´adversaire touche le sol, avant qu´il ne s´affale complètement à terre.
ouais ok tu peux demander a kyo mon adresse sans probleme.
on joue sur winkawaks,le netplay est plutot bon.
on pourra jouer a garou aussi si tu veux meme si perso c l´inverse,je suis meilleur a kof lol
mais kyo va nous mettre d´accord a mon avis sur kof lol
a bientot alors
un peu hs mais je suis le seul ki en bave trop pour le boss de kof 99?? ( ke j´aime pas du tout mais bon)
+ dans le sujet. a kof 2k vous montez a combien dans les point de battle ability??
Avec Zero il est possible d´avoir les 30 hit il faut faire l´attaque Slicing Chains of Hades pour débloquer l´intro 95.
Et pour l´intro 96 j´ai réussi avec Lin l´attaque poison ( Hizoku ougi dokushu koh) et quand la santé et presqu´à zéro il faut faire l´attaque Hizoku ougi Ranbu Dokuga.
Baron_De_Moork Posté le 19 janvier 2005 à 13:54:09
Sinon pour les pas doué(e)s comme moi qui n´y arrivent pas, même avec le conseil précédent, j´ai trouvé une autre façon très simple ( mais moins glorieuse, certes). Vous prenez Lin, vous faîtes bas, bas, bas + LP+SP.
Merci Ma-Teng pour les 30 hits, ça me semble plus facile lol! Et merci Xaelro pour les conseils!
Pour Ultimatesnake : moi aussi je galère trop face à Krisalid. Et puis je déteste ça les persos dans son genre, qui se foutent dans un coin et ne bonchent plus et se contentent de contre-attaquer dès que tu te risques à les approcher. Vraiment pitoyable et pas du tout amusant!
Pour les Battle Ability, je sais plus exactement, mais si tu veux savoir ça pour débloquer les intros, faut mettre le jeu à la difficulté maximale ( ce qui entre nous ne change vraiment pas grand-chose!) et là tu vas faire des gros scores facilement!