Se connecter

RalliSport Challenge 2

Sujet : le patch ça commence a etre long
1
kit-yun
Niveau 10
02 août 2004 à 14:22:13

si quelqu´un sait quand il sort ça serait bien de le dire, ça fait plusieurs jours voir presque une semaine qu´li doit etre la et j´ai tjs " pas de contenu" ça me brise les c******* car c´est a cause de lui que je ne joue pas sur le live ( a cause des faux classements), et j´ai super hate d´y jouer. :-)

B3NOIT
Niveau 7
02 août 2004 à 18:34:57

Le pacth et la depuis lomgtemp ( il y a eu une mise a jour auto)

kit-yun
Niveau 10
02 août 2004 à 22:07:12

ah bon c´etait ça, car ça je l´ai deja eu avec d´autres jeux et ça n´avait rien fait, si t´es sur ok je te crois, merci beaucoup :-) enfin ça aurait du etre ds le contenu

firon
Niveau 4
03 août 2004 à 03:41:25

Ben je crois pas que les tricheur aurait pris la patch. :P

kit-yun
Niveau 10
03 août 2004 à 13:32:07

salut firon, euh tu me trouble la lol je sais plus quoi, deja c´est trop bete qu´il y ait eu des probs a la base, c pour ça que j´ai pas encore testé le live mais bon si y a tjs des risques, c´est pas loyal et je n´irais pas meme si c´est ralant, je m´eclate deja sur PGR2 toute facon et lui il est parfait en tous points, live ou pas live :-) ( et pour moi) alors que quand y a du contenu il doit s´afficher, et RSC2 Benoit a dit que c´etait auto, c´est mal fait enfin j´ai rangé le jeu toute facon lol

Doux
Niveau 4
03 août 2004 à 16:49:45

Salut , en effet les tricheurs n´ont surement pas téléchargé le patch . .. car il n´est pas automatique . .. on a le choix de le t7777

1
Sujet : le patch ça commence a etre long
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page