Quel est votre voiture préférée et votre curcuit préféré.
P.: avez toutes les carroseries de votre voiture préférée?
Ma préférée c´est la subaru impreza, j´ai ttes ses carrosseires car j´ai ttes les carroserie du jeu
Et la spéciale c´est une en angleterre, l´avant dernière je crois, mais je sais plus le numéro
moi j´aime bien la peugeot 405 sur la piste contre la montre " base montegranito,Argentine" et je me suis trop dechire pour le temps 1"20´... enfin si ca se trouve je suis a cote de la plaque . trop de la balle ce jeu
c quoi ton msn vercingetorix ? ??
j´ai pas ben en fait je vais avoir mon ecran d´ordi et la je mettrai msn
bvo pour le temps jai fait 1´21´´655 mais ya moyen de faire mieux qu´1´20 a mon avis
subaru WRC !
Pfff!!!
La Lancia 037 oui...
La meilleure des propulsions
la subaru impreza elle dechire sa race
la sub déchire tout
la stratos tro styler elle est fun a conduir!!! et moi jador les circuit du desert!!! avc la terre rouge!!!!
moi la peugeot 206 et plein d´otre et en circuit j´sais po j´ai pa de preferer
moi c´ est la xsara en rallye , la lancia delta en groupe b , la ford puma 4wd en course sur glace , la volvo s40 en rallye cross , le toyota pikes peake tacoma en course de hill climb et dans les trois dernières ces la lancia stratos . Je vais pa dire mes circuits préférés dans tous les modes de jeux simplement en rallye , rallye cross , croisement et hill climb . En rallye c´ est le dernier des circuits du désert qui fait à peut près 16km , en rallye cross c´ est le dernier en amérique , en croisement c´ est le circuit "taipan" et en hill climb c´ est le premier et je pense qu´ il s´ appelle "base" . Voila c´ est terminé ... ouf ...
Moi j´aime bien la Hyundai de la Classe Rally, La Opel pour les courses ralli-cross la Bmw Pour la Glace la Subaru Imprezza et dans le Classics je penche pour la Renault Alpine
Côté Circuits j´adore tous les"Monaco" et Montegranito en Argentine car les graphismes sont féeriques c´est super beau
@+ tout le