Bonsoir,
Comme beaucoup n'ayant plus vraiment jouer depuis un moment, j'ai repris il y a quelque jours, je me suis mis en mining, objectif: 85 mining pour me faire un peu d'argent !
Je me suis acheter le full bandos (gants et boots inclus) la meilleure armure non dégradable si j'ai bien compris cependant niveau weapon je sais pas quoi choisir du tout alors je vous pose la question.
Etant niveau 70 en attack, est ce que ça vaut le coup de up pour avoir accès à d'autres armes ?
qu'elle est la meilleure arme pour le PVM en générale ?
qu'elle est la meilleure arme pour le PVM au niveau d'attack 70 ?
qu'elle est la meilleure arme pour le PVP en générale ?
qu'elle est la meilleure arme pour le PVP au niveau de force 70 ?
Voilà, merci bien !
Oui ça vaut carrément le coup de monter son attack, la différence entre les weapons a haut niveau est plutôt énorme (chaotics au niveau 80 et drygores au niveau 90 pour melee, enfin on te l'avait déjà dit avant je crois)
Après niveau arme tu peux te prendre genre abbyssal whip au niveau 70 en attack, et comme off-hand tu peux prendre un enhanced excalibur (qui nécéssite les elite task de Seer's village, qui ne sont pas hyper durs d'après mes souvenirs), mais ouais passe vite aux chaotics
Pour pvp comme je disais la dernière fois franchement oublie pour EoC, mais si tu y tiens c'est pareil je pense que pour le PvM (de plus la enhanced excalibur est gratuite donc pas mal pour pvp, et le whip ne coute plus rien), sinon t'as les godsword, à toi de voir si tu préfères le dual wield ou le 2h (personnellement je préfère de loin le dual wield, qui pour moi permet d'utiliser des abilities plus puissantes)
Merci pour cette réponse très complète ! en offhand c'est la meilleur arme l'excalibur ?
Pour le niveau 70 en attack il me semble oui (celle que tu recois après la seer's elite task hein, ne prend pas celle que tu recois à la fin d'une quest bidon ou celle avant que t'aies fini seer's elite)
après quand t'es plus haut t'as les off-hand chaotics et les offhand drygores bien sûr
okay d'accord ! mais après le chaotic c'est dégradante non ? ainsi que le drygores non ? genre pour le slayer, tout ce qui est chaotic par exemple n'est pas top, si ? (en tout cas en thermes de puissance je penses que c'est le top si j'ai bien compris
sinon entre le niveau 70 et 80 comme arme pas mal t'as le abyssal vine whip (un truc que t'achètes au GE et que tu greffes à ton whip, ça le transforme en arme lvl 75 attack, mais ça demande aussi 80 slayer), et en off-hand la korasi's sword (http://runescape.wikia.com/wiki/Korasi%27s_sword ) qui demande une quête assez dure et longue mais si tu jouais avant et que tu faisais du pvp tu dois sûrement l'avoir (vu comment c'était OP pre eoc )
Oui les chaotics et drygores se dégrade au bout d'une dizaine d'heures, donc ca tiens longtemps et c'est pas gênant mais ça coûte un certain prix (genre 2m je crois si t'es 0%, mais honnêtement ça passe pour une dizaine d'heures de combat)
oui chaotic/drygores sera le top pour tout ce que tu feras en melee, pvp ou pvm