J'ai fait un choix, j'ai jouer 2 jours à Runescape oldschool et 2 jours à runescape 3 avec le Legacy mode et vous pouvez dire ce que vous voulez, RS3 est quand même plus plaisant maintenant, malgré que je soit énormément nostalgique de runescape OS je reprends Runescape 3.
Je suis plutôt haut niveau, et compte me refaire de l'argent (ayant tout donner avant d'arrêter runescape).
Je me poses la questions suivante, qu'elle sont les nouvelles méthodes pour ce faire un max de thune ? dans le temps je me souviens que le marchending était plutôt sympa, mais sinon à le slayer, runescrafting, il n'y avais pas vraiment de skill qui rapportait énormément.
Avez vous des tips à me donner pour me refaire mon compte ? :D
le merch marche encore super bien je suppose, après si t'es high level tu peux faire du PVM, c'est vraiment ce qui rapporte le plus (et de loin)
malheureusement ça demande quand même des bons équipements qui coûtent chers ou qui demandent un haut niveau en dungeoneering, ou sinon des quêtes (WGS pour les tormented demons, ROTM pour les glacors, etc)
mais sinon pour te préparer avant de te lancer dans du gros pvm, tu peux commencer par exemple à faire des trucs comme tuer des dragons pour le cash, faire du dungeoneering (pour les chaotic weapons et les frost dragons), et pourquoi pas du slay, tu trouveras pleins de trucs sur rs wikia
du dungeoneering pour du chaotic weapons ? c'est aussi bien que sa ?
Je ne m'en sort plus !
C'est quoi toutes ses armures et armes ? la quel est la meilleur ? la meilleur qualité prix ? wtf c'est trop vaste ! x(
pouvez vous me donnez quelques conseilles ?