Comme beaucoup on pu le voir, le mode difficile va faire son apparition d'ici grand maximum 2 semaines.
Le but ? En mode difficile, il ne vous sera pas possible d'effectuer d'échanges, de vous regrouper entre joueurs, ni d'utiliser des objets que vous n'aurez pas fabriqués de vos propres mains ou volés des griffes d'un monstre agonisant sous vos coups.
Voilà qui est dit, de quoi donner un réel challenge au anciens joueurs trouvant le jeux trop hasbeen, je n'ai jamais vu une aussi STYLE !
Imaginez, une économie complètement différente, une difficulté extrême..
j'attend de voir comment ils vont faire pour le "PVP" comment ça va ce passer tout ça, comment ça va ce passer avec les comptes.
Si j'ai bien compris, on aura des serveur dédié à ce mode et nos compte seront remis à 0 uniquement dans ces serveur, quoi qu'il en soit, j'attend ce mode avec impatience !
Et vous ? ;)
Ce jeu perd tout son charme... ce genre de truc à rien à foutre dans un jeu comme Runescape.
"Rien à foutre dans un jeu comme Runescape" en attendant c'est ce qui cartonne sur le channel Runescape de twitch en ce moment...
Fais des recherches avant de dire de la merde.
https://www.youtube.com/watch?v=-IZS9P8-ouA