Bonjour à tous, faut-il être un membre payant pour pouvoir rejoindre un serveur old school ? J'essaie de rejoindre les serveurs avec une étoile grise, et pourtant impossible de me connecter.. Merci !
normalement tu peux tester les serveurs old school 2 semaines free si je me trompe pas ensuite tu dois être abonné
Ah.. toujours impossible de me connecter en tout cas, tant pis ! :p
Par contre j'ai un autre problème, quand je me connecte sur un serveur, je suis genre 2 secondes in-game, puis ensuite PAF, retour a l'écran de connexion.. Ça fait 3 jours que je joue sans problème et là ça me fait ça sans aucune raison.
Désolé pour le double post, mais je viens de voir cette news.
"Problèmes de connexion à Varrock
Nous travaillons actuellement à résoudre un problème de connexion concernant des joueurs qui, après avoir accédé à certaines zones de Varrock ou s'être téléportés au Grand Marché, ont été déconnectés du jeu et ne peuvent plus se reconnecter.
Nous faisons tout notre possible pour y remédier au plus vite. Pour l'instant, nous vous recommandons d'éviter la zone nord-ouest de Varrock ou de vous téléporter au Grand Marché.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions pour votre patience.
L'équipe de RuneScape"
Addé moi les joueur francais: owendazzle ... je suis un ancien joueur jetais lvl 126 a lepoque. jai arreter quand tout a changé '' rs3 ' ... je suis deja sur une bonne base!!
jattend vos add avec impatience!! a+++