Bonjour j'ai tout testé executé en admin,mis dans program files tout court,mis dans un autre repertoire,executé dans tout les modes de compatibilité...avec et sans mis a jour.executé en 640x480 etc,etc... ca me met un message d'erreur le jeu ne ce lance meme pas.Alors si quelqu'un connait la solution je suis preneur merci d'avance.
mouarf y a personne ici
Tu crées toi-même un fichier Options.ini dans le répertoire "La Bataille pour la Terre du Milieu"
Ce répertoire est situé dans C: -> Utilisateurs -> Ton nom -> AppData (il est caché n'oublie pas) -> Roaming -> La Bataille pour la Terre du Milieu
Dedans tu colles ceci :
AllHealthBars = yes
AlternateMouseSetup = no
AmbientVolume = 81
AnimationLOD = UltraHigh
AudioLOD = Low
Brightness = 50
DecalLOD = Off
EffectsLOD = UltraHigh
FixedStaticGameLOD = UltraHigh
FlashTutorial = 0
GameSpyIPAddress = 192.168.0.2
HasSeenLogoMovies = yes
HeatEffects = yes
IdealStaticGameLOD = Low
IsThreadedLoad = yes
ModelLOD = UltraHigh
MovieVolume = 70
MusicVolume = 78
Resolution = 1280 960
SFXVolume = 80
ScrollFactor = 29
SendDelay = no
ShaderLOD = UltraHigh
ShadowLOD = UltraHigh
StaticGameLOD = UltraHigh
TerrainLOD = High
TextureQualityLOD = High
TimesInGame = 63
UnitDecals = yes
UseEAX3 = no
VoiceVolume = 69
WaterLOD = UltraHigh
J'ai oublié quelque chose. Tu crées un fichier Options.ini et tu colles ceci dedans ^^
Marche pas ton truc pr moi sniff chose que javais pas tester javais enfin un nouvel petit espoir mais non impossible de passer cte foutu page de chargement du jeu snuff !!
Pourrais tu me dire ou coller toute ces indications ???
Dans un bloc note ??
Une fois dans le répertoire "La bataille pour la terre du milieu" je crée un dossier Options.ini, ensuite je colle toute tes indications dedans sur un bloc note ?
Après je suis sous vista et sur un autre ordi que le mien,le mien est très performant si tu veut savoir.
Et dessus , je suis sous seven 64bit alors peut-être ton astuce ne marche pas sur vista
Je te dirais si sa marche quand je serais sur mon PC.
A ma plus grande surprise aucun problème ...
tu l'as mi dans un bloc note son fichier ?