Se connecter

Kingdom Hearts 1.5 HD Remix

Sujet : Dalmatiens 97-98-99
1
caridan
Niveau 3
28 décembre 2013 à 17:38:38

Bonsoir, petit soucis pour trouver ces 3 derniers de ma liste. J'ai regardé sur KH Destiny mais je trouve pas très claire. Alors si un gentil Keyblade master peut m'indiquer leurs emplacement, je lui en serai éternellement reconnaissant. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2013 à 18:33:08
caridan
Niveau 3
29 décembre 2013 à 22:15:39

Merci beaucoup. c'est fait.

Aurel-59-
Niveau 6
01 janvier 2014 à 20:01:28

Désolé, mais je cherche aussi ces dalmatiens, mais le coffre en question ne contient que des accessoires

tekto93
Niveau 6
02 janvier 2014 à 00:04:39

il est au debut de la forteresse quand tu a mit les 4 sceau des sans coeur sur la porte quand tu rentee dans la salle des pacerelle en hauteur a droite il y a un coffre si tu le voit pas verrouille le avec r1 et utilise graviter dessu ou si c est pas se coffre la dans la meme salle des pacerelle utilise l ascenseur et normakement la haut il y a aussi un coffre ou il faut utiliser graviter dessus. Voila pour vous :) et veuillez preciser si c est le 1 er ou le 2 eme coffre pour ce daks votre cas merci

Luniverseternel
Niveau 57
19 février 2023 à 20:59:42

Il est dans le passage débloqué en remettant le livre en H, qui est le dernier, en face du bureau l'étage, mais seulement lors du premier passage à la Forteresse oubliée, juste avant d'affronter Maléfique puis sa transformation en dragon.

https://universalsoluce.com/guide-kh-page-solution-13.html#dal3

Donc le trophée Fin limier - Trouver les 99 dalmatiens est manquble/missable, à cause de l'emplacement temporaire des trois derniers chiots, dont le coffre, en hauteur et au sommet de la Tour des passerelles*, contient au second passage, pour sceller la serrure de la Forteresse oubliée, une Ceinture de Ramuh :snif:

  • 97, 98 et 99 "Compléter l’énigme des livres dans la bibliothèque de la forteresse. Entrer dans la salle secrète dévoilée et utiliser le sort Gravité sur le coffre."

https://www.gamosaurus.com/jeux/kingdom-hearts-hd-1-5-2-5-remix/kingdom-hearts-hd-1-5-remix-trouver-les-99-dalmatiens

1
Sujet : Dalmatiens 97-98-99
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page