Se connecter

Kingdom Hearts 1.5 HD Remix

Sujet : Ce jeu est obligatoire pour comprendre la série ?
1
Poxyden
Niveau 15
26 décembre 2018 à 20:17:31

Je suis sur la compil 1.5+2.5 et CoM est une abomination, je me force à jouer depuis le début et là j’ai abandonné au monde d’Hercule (3eme) tellement je trouve le gameplay ennuyant.

L’histoire développé est elle si importante que ça ? Je peux passer au jeu suivant ou je dois vraiment me forcer à le finir ?

Fenixis
Niveau 10
28 décembre 2018 à 15:19:36

Salut, si tu t'ennuies en y jouant, tu peux chercher un résumé sur le net pour avoir les infos scenaristiques nécessaires et ensuite tu passes au jeu suivant 😉

Poxyden
Niveau 15
29 décembre 2018 à 01:43:19

J’ai fini par regarder le film (une compil de toutes les cinématiques) et heureusement que j’ai pas skip comme ça au final j’aurais été perdu :hap:

JustPopIt
Niveau 6
01 novembre 2019 à 11:50:15

Je me suis forcé à faire le jeu, en facile parce que je l'ai trouvé énervant à faire (merci Aquilon pour les boss !!!), et heureusement que je ne suis pas passé à côté. On apprend beaucoup de choses dans cet épisodes, j'ai vraiment été étonné. Je pensais qu'il s'agissait d'un petit épisode inutile mais pas du tout.
Merci à ceux qui ont conseillé de ne pas passer à côté en tout cas.

1
Sujet : Ce jeu est obligatoire pour comprendre la série ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page