Ca y est je l´ai fini avec toutes les figurines, toutes les vidéos et tout plein de nouveaux costumes. Pour toutes les questions que vous vous posez, n´hésitez pas, j´essaierai de vous répondre.
Bonjour, j´ai besoin de ton aide : il me faut le 3 eme ingredient pour la soupe : la ou il y a les crapauds mais je sais pas quoi faire une fois la bas (avec l´espece de colonne a deplacer la ou il y a le portail electrique). Et aussi, mes horribles notes sont rarement des B, et j´ai pas envie de tout refaire a chaque fois. Ca fait quoi quand on a tous les costumes ? merci
il faut mettre léspèce de colonne entre les deux autres en la tirant ou en la poussant avec le fouet puis allumer les trois en un seul coup avec le costume roi des citrouilles.
En ce qui concerne les notes, pour les chapitres faciles, il suffit de les refaire une fois, généralement. Quant aux autres chapitres j´ai procéder différemment: la 1ère fois, je fais en sorte d´avoir le max de combos et de "!" et la 2ème fois, je me concentre sur la durée et sur les dégats.
J´aimerai savoir comment arréter le gars avec son monocyckle qui tourne en rond partout. Merci
il faut essayer de l´arrêter avec un cadeau de glace. Comme tu n´y arriveras pas, retourne voir la sorcière qui te dira d´aller demander un outil au doc Finkelstein. Là, parle lui et prend l´outil sur l´étagère. Retourne près du clown lance lui un cadeau gelé, mets toi derrière lui et utilise le "tournevos".
VIVE HALLOWEEN & JACK.
Je viens de lire ta reponse (j´attendais betement qu´il y ai une alerte sur mon mail...je pouvais attendre longtemps). Bon, c´est super de m´avoir donne le truc. J´ai le costume du roi citrouille, j´essaierai ce soir.
Merci en tous cas Alfama et bon Halloween !
Re salut...j´ai reussi a allumer les 3 colonnes mais 1 fois dans la cour avec les grenouilles, je sais pas quoi faire ? J´arrete pas de leur courir apres, j´essaye d´en choper une mais il ne se passe rien !
Il faut attraper la grenouille qui crache du gaz vert (cela ne sert que si tu es dans le chapitre secret: la nocturnaline). C´est assez compliqué mais il faut se mettre sur la gauche à l´affût et lui sauter dessus avec le fouet dés qu´elle pointe le bout de sa tête.
Merci pour ta reponse. En fin de compte j´ai reussi mais d´une autre maniere : j´ai attire une grenouille vers les 2 pylones de sortie (en la dirigeant avec le fouet) et apres y a une cinematique qui se declenche.
Par contre, j´en suis au cerveau du Dr flinken... et j´y arrive pas. Peux tu m´expliquer comment on fait pour avoir un max de notes (j´y arrives seulement avec les especes de pinces jeantes en leur tappant dessus, je recolte quelques notes mais ca prend bcp de temps) et je ne vois pas a quel moment il ouvre son crane.
j´ai une tite question chui bloquée a l´endroit ou on doit attraper une grenouille pour sally mais j´arrive pas a en attraper une
tu peut m´aider???
pour mimi la sardine:
Avec le fouet, appuye sur la touche triangle pour lui attraper la tête et appuye plusieurs fois sur triangle pour lui ouvrir la boîte crânienne (le mieux c´est entre le moment où les mitraillettes s´en vont et celui où les pinces descendent). Pour avoir un A en combo il va falloir que tu fasses un sans faute en danse soit 54 coups et c´est loin d´être facile.
Pour Missvampire:
deux petits paragraphes au dessus de ta question, j´avais déjà marqué la réponse.
Si tu ne la comprends pas ou si tu n´y arrives pas j´essaierai de mieux te l´expliquer.
salut alor voila moi jai un probleme o royaume de noel je trouv pa la decoration rouge alor ke jconnai le coin par coeur a force de tourner en rond si kelkun a la reponse silvouplé ca me frai bien plaizir
alors ça fait un bout de temps donc je vais essayer de me souvenir.
Je vais faire un recap des cinq objets à trouver:
-le cadeau dans un des arbres de noël
-la bougie lorsque on allume les trois lampes
-l´étoile sur le toit de la maison
-la déco verte dans la maison en haut de la petite butte (près du lampadaire)
et enfin:
-la déco rouge (c´est un poil plus compliqué) Il faut attendre que le train s´approche de la sortie du tunnel à côté de la maison où il y a l´étoile, à ce moment là, il faut changer l´aiguillage et sauter sur le toit du train.
Une fois sur le "Pôle Express", regarde et écoute vers la droite, tu entendras et tu verras qu´il y à un grappin pour accrocher ton fouet. Et voilà, tu te retrouves dans la maison de l´elfe rouge. dégomme tout le monde et à toi la libération du "Perce-Oreille"
PS: j´ai écrit cela de mémoire alors si j´ai oublié un détail, dis le moi et je rebrancherai ma PS2
a oui dsl j´avait pas vu la reponse ! mais ces dure moi a chaque foit elle me voit et elle coure loin
Pour Miss Vampire
Tu te mets pret d´elles et tu bouge pas, elles vont sortir. Avec ton fouet, tu en fouettes une pour qu´elle se dirige vers la sortie et une fois que tu l´as attiree vers les 2 poteaux tu cliques sur le bouton du haut (triangle) et y a une cinematique qui se declenche
Desolee alfamasunshine mais j´y arrive pas.
Je me mets derriere lui et lui colle le fouet sur la tete, je tire dessus, y a des notes de musique qui tombent mais apres je fais quoi pour lui mettre son cerveau ? et le 2eme j´en fais quoi ?
je sui bloké au mont horrifik je ne sais pas koa faire pour deroulé la colline je suis bloké bloké bloké !!
aidé moaaa !!
Pour mimilasardine
les notes c´est juste pour avoir le défi musical donc tu ramasses le plus de notes possibles tu fais le défi et une fois que tu l´as fini son cerveau s´ouvre c´est à ce moment là que tu dois lui balancer le cerveau qui est sur la petite table en visant le cerveau vert
Pour zorg274 (un rapport avec toystory ?)
C´est très simple, sur la gauche du mont horrifique il y à 4 stèles vides. mets y les 4 portes des fêtes et la colline se déroulera