voila mon point de vue
ce jeu n´est que de la merde une chance que je jou sur émulateur. J´ai réécouter le film pour locasion mais désolé ce jeu nen est pa digne voila je n´ai rien dotre a dire , ceci est LE point final.
Chaqun son goût...
Honte a toi pareceque tout ce qui sont la aime le jeu alors si tu n´aime pas ce jeu , on en a rien a faire , okay?
Aller ++
Chacun son tripe, hein...Perso j´aime bien, c´est pas le hit de l´année mais il gache pas le film, quoi...
C´est clair...On aurait pu avoir pire XD
mais t´es débile?! On peut pas comparer un film d´un jeux video!!! Le ilm est tout simplement génial et il est tellement génial qu´ils en ont fai un jeux video très bien d´ailleurs alors au lieu de dire << honte à jack >> ce serait plutot << honneur a jack >> car si non on aurait jamais eu ni de film ni de jeu video!!
hey darnami comment tu fait pour jouer sur emulateur ? eski faut un truc genre iso ou image cd
? si oui ou le trouver?
darmani...
Uetoaya, va sur ce site:http://ultimaroms.tk/. Tout est expliqué, c est, je trouve, le meilleur site pour l émulation, en tout cas pour la gba(600 jeux!!!!!). Y a même ff6, mario tennis, kingdom hearts..... c est excellent
Il est très bien ce jeu
ce jeu est super cool est selut qui dit que jack est nul car c'est tous le contraire et ici on aime tous jack le film comme le jeu video alors selut qui ne l'aime pas n'a meme pas a ecrire dans ce forum alors qu'il degage et vive halloweeen
et puis c'est un des rares film de tim burton à avoir eu une adaptation en jeu vidéo
en parlant d'adaptation des tim burton j'aurais bien vue un gta like avec sweeney todd XP