ba en fait moi j´ai un problème chez igore...plus de précision.^^^j´ai délivrer saly et elle m´a donner une clé pour aller chez igore .je peu enfin me transformer en roi des citrouille .donc je vais chez igore mé je peu rien faire parce que il y a des citrouilles qui me barre le passage et même si je les tue elles réaparaissent.merci d´avence de maider ^^
sache que ce n´est pas la que tu dois aller mais chez le doc Frikensteine et pas dans le potager de belhmote(je ne suis meme plus sur que c ça mais bon -_-°)
ba merci alors ^^ je vais éssayer de trouver un autre chemin ...par contre ce que je comprend pas c´est que sur la carte la tête de jack m´indique cet endroit et pas un otre.je vais voire merci^^
pour degager le passage une fois qu´il le faudra il faudra prendre le deguisement de pere noel et lancer les cadeaux qui explose comme ca les citrouille se tranforme en fantome et la tu peut les battre ^^ enfin je croit XD
merci beaucoup tout le monde c´est très gentil ...le seul problème c´est que j´ai a peine fait trois pas et je suis déja rebloquée...pfff c´est pas possible d´etre aussi nul.-_- vous devez bien rigolé quand vous voyez des cas dans mon genre et je comprend.donc pour en revenir au jeu je suis bloquée au dr finkelstein je croi savoir quoi faire mais sa marche pas ...il faut bien attraper ces morceaux de servau et les remplacer avec les autre sur la table non^^...j´espère sinon sa veut dire que je m´acharne pour rien ...
bon enfin merci de maider d´avance^^