Se connecter

Otogi 2 : Immortal Warriors

Sujet : bateau?
1
negflar
Niveau 6
18 février 2005 à 10:30:00

Salut je suis au niveau des bateaux où tout commence sur le pont je me doute qu il faut les detruire mais y en a un gros que je n ´arrive pas a detruire comment faire pour finir ce niveau?

Ishigami_kamuro
Niveau 7
18 février 2005 à 12:07:36

Moi je prend la fille super agile, désolé moi et les nom, elle a une espece de faux, en faite tu grimpe sur la bateau et tu essaye de te mettre bien face a l´espece de gong, tu appuye sur y et normallement c´est bon, mais c´est chaud car les ennemis arrivent souvent a t´ejecté du bateau, belle prise de tete cette mission lol.

negflar
Niveau 6
18 février 2005 à 13:36:19

j explose tout les bateaux sauf le gros je n arrive pas a savoir comment les detruire est ce que toi tu as reussi a le detruire je crois qu il faut casser les palmes,non?

Ishigami_kamuro
Niveau 7
18 février 2005 à 16:05:09

Non pour les gros tu fais comme les petits, tu as dur emarqué l´espece de gong a l´avant des bateaux, tu saute sur les gros bateaux, tu vas a l´avant tu te met devant le gong et tu bourrine avec Y ca devrait les faire peté, essaye pas par les palmes, faut vraiment etre dessus et vers le gong, au debut c´est chaud mais a force tu vas y arriver.

JeanSaintJost
Niveau 6
18 février 2005 à 18:05:27

moi je me suis mis entre le gong et le mur sur le gros bateau car a chaque fois ke tu le touche ca te projettes or du bateau alors si tu te mets derriere ca te projetera sur le mur

Ishigami_kamuro
Niveau 7
18 février 2005 à 19:00:51

J´avais testé aussi mais j´arrivais pas a bousillé le gong comme ca, je trouvais ca bizarre alors du coup je passais devant, en tout cas il est chaud ce jeu.

superdino83
Niveau 1
19 février 2005 à 21:53:58

en fait t as une petite jauge de vie en haut a gauche ki indique la vie du bateau.Il faut taper le gong jusqu´a ce ke la vie baisse ensuite il explose.Il vaut mieux utiliser sadamitsu parcek´elle saute beaucoup plus facilement sur le gros bateau

darkscud
Niveau 6
21 février 2005 à 11:52:44

ben moi juk la pas de probleme degommage de bateau pas de probleme quoi que si un probleme un gro meme plus de KI et je coule comme une grosse merde personne aurai une solution?

Ishigami_kamuro
Niveau 7
25 février 2005 à 00:55:27

Il faut savoir que quand tu cours sur l´eau ton KI diminue progressivement, donc la technique consiste a se deplacé en l´air en prenant un personnage agile, comme la fille avec la faux.

motherinyourfac
Niveau 2
02 mars 2005 à 18:58:34

bah moi jte di pren kintoki ( le gars ac la groooosse hache) et kan tes en lair tu fé avan dash + coup légé & il va faire une atake montante renouvelable en fait ac lui tu peu soté a linfini com sa ; )

1
Sujet : bateau?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page