étant donner que c en japonais je pige pas trop mais peut etre que y en a qui on compris c le stage de la neige avec les passages de porte en bois y a des symboles chinois mais a partir d un moment ils devienbnet rouge et ca s arrete je suis obliger de recommencer si quelqu´un sait ce qu´il faut faire kil me fasse signe ça serait sympas
arf en fait c le mode trial j avais pas fait gaf mais c quand meme bizzare g bo passé chaque porte a un moment ça devient rouge(les symboles puis hop g perdu si quelqu´un comprends ce mode bah quil me le dise merci
Ici c´est le forum otogi 2
OTOGI : Myth of Demons ( c´est en dessous)
Salut, moi g bien otogi2 et je suis bloker au nivo ou on arrives dans une salle remplie de lave avecc 2 ponts. Et la je sais plus koi faire
je suis bloker o mm endroit je c po ce k il fo faire
sub-zero-masked: les symbole chinois qui deviennent rouge, ce sont les secondes qui défilent, il faut simplement détruire toute les arches avant le temps impartie.
pour battletoad et ryaku, c´est dans le mode trial? je l´ai po encore finie, et pour info, l´article qui coute 300000 et quelques, c´est la moonlight sword
KOment tu sai ke c est la moonlight sword?
sinon j ai po trop compris ce system de developp.
et en ce moment je suis o niveau 7 j ai battu la super araigner 2 fois.
et c est un peu chian k on ne puisse pa choisir rayko a tte les missions
Merci pour l´info Banzai.Je suis étonné que le symbole a 300000 c la moonlight sword parce ke moi depuis le premier je prefere finir tous les niveau a 100 pourcents parce que je suis sur que ça va nous donner quelque chose.au moment ou j´ecris je suis au 14 eme stage là ou il faut proteger l´esprit de Raikoh j´avance trankil
a pour info toad le niveau de la lave avec les 2 ponts ça serait pas le niveau ou il faut detruire les oeufs?je pense donc voila tu as la reponse.
c bon excuse moi toad je savais pas que tu parlais du time trial pour la lave bah en faite il faut detruire les 2 ponts moi g tout detruit ensuite il fu=aut revenir a ton point de depart la tu verras les samourais en pierre et il te faudra les detruire voila en fait tu tues un maximum d´oiseaux pour gagner des points et apres tu retourne au point de depart voila
ryaku: je l´ai tout simplement acheté, elle est grandiose cette épée mais il n´y a que raihkoh qui peut la prendre
sub-zero-masked : je l´ai fini, avec raihko, j´ai tout a 100% et tous les objet detruit, je n´ai eu aucun bonus en faisant ça, je suis en train de refaire chaque niveau avec chaque personnage, je verrai bien... sinon, le mode trial, il est chiant, c´est super dur de comprendre ce qui y a a faire.
ds le mode trial, y a un niveau ou il faut proteger un arbre au bout d´un pont, j´arrive pas a le passer, y a des squelette et des cavaliers qui arrete pas d´apparaitre, il faut les tuer avant qu´ils n´arrivent à l´arbre, je crois. le problème, c´est que j´en ai tuer pendant 1 quart d´heure, 20 min, et je n´est pas remporté la mission.
bon pour le stage de l´arbre il faut bien les detruire mais c pas oci long g du mettre 6 minutes pour le faire je comprends pas pourkoi toi ça a mis autant de temps tu me diras pour ce que tu gagnes c une sorte de bouclier enfin bref de plus tu n as pas pu le passer c anormal en tout cas g une technic pour en finir vite fait tu te met sur le coté du pont et des qu´ils sont a ta porté un coup avec le bouton y et tu les ejecte du pont et de temps en temps tu utilise tes dragons que moi je concentrais pour aller plus vite(j´ai detruit les barrieres du pont qu´il y a sur le coté mais je ne pense pas que ce soit ça qui m´ai permis de passer le stage)
merci, je vais reessayer ce soir, tu te met de quel coté du pont, du coté de l´arbre? je l´ai fait avec la moonlight sword mais je pense pas que ce soit ça qui m´est empecher de finir le stage, je l´ai fait juste une fois, ça a peut-être buggé. vivement qu´il y ait une faq parce que c´est chaud de savoir quoi faire pour débloquer les bonus dans les stages. et j´ai l´impression que les objet ont certaines fonction spécial en dehors de changer les stat du joueur, j´ai entendu parler sur un forum d´une tasse qui permettait d´avoir plus d´esprits. le tout c´est de savoir quel objet fait quoi. et j´avais pas vu mais quand on fini le jeu, on a accès à la seconde partie tout comme dans le premier.
en faisant 3000 combo au stage 5, on débloque un objet. en faisant moins de 2min30 au stage 20, on débloque une arme pour la meuf, le quatrième personnage en partant de la gauche
en battant les 2 centipèdes stage 22, on debloque une arme pour le loup, en tuant l´araigné du stage 9 aussi. on en débloque aussi une pour le samurai si on fini le stage 8 avec lui. on en debloque une avec la jeune fille si on fini le challenge 4. en finissant, le challenge 13, on obtient une arme pour le molusque ( bah!! j´aime po ce perso). en finissant le challenge 13 avec la meuf en blanc, on a aussi une arme, et en finissant tout les niveaux à 100%, on obtient aussi une arme pour elle.
Interessant tout ça mais bon moi ce que je veux c le terminer et avoir la moon sword le reste ce ne sont que des details puisque ce ne sont que des armes sans pouvoir je suppose a moins qu´il y est plusieurs fins c a voir.Au fait pour le pont je parle du coté droit ou gauche quand tu es sur le pont.
ouai je sais qu´elles sont inutiles les autres armes, mais vu que j´ai deja la moolightsword depuis longtemps, j´ai essayer d´avoir tout... j´ai pas réussi à tout finir, je verrai quand y aura une bonne faq dessus.
Lu les gars, voilà une petite solution en anglais!
En esperant que ça va vous aider [-__+]
http://faqs.ign.com//articles/527/527200p1.html
Trop fort ce jeux , je suis bloqué au stage avec les bateaux c la misère . ..
@+ et bonne blast