Bonjour jai commandé le jeu sur amazon d'occasion le vendeur ma expediè la commande la livraison est estimè entre le 4 et 15 janvier 2011 ns somme le 12 est tjrs rien recu est ce ke le vendeur nest pas en train de me rouler? ?? Peut se fier a amazon sont ils reglo vs en pensez. Koi? ???
????
Attends jusqu'au 15, à mon avis y va arrivé, il faut juste le temps. Moi j'avais commander un jeu sur un autre site qui me prévoyer que je le recevrai dans les 1 à 2 semaines et je l'ai eu 3 semaines après xD. Car il venait du bas de la France. Leur délai son parfois un peu court pour attiré les gens, maintenant si y faut t'envoie un mail au site ou un truc du genre. Mais attends quand même encore un peu ^^
Sinon très bon choix de jeu, franchement même maintenant j'prends encore plaisir à y jouer et j'y joue plus que mon LFP 2010 ! xD
c'est clair j'espére l'avoir ce jeu est mythique franchement je posséde tous les football manager 06,07,08,09,10 me manque plus que le 11 (testé en version démo) et aucun me donne plus de sensation que celui la je trouve que c'est le meilleur
Oui, vraiment j'en suis fan, la j'viens de recomencer une saison avec Lens, et après 4 match de championnat de gros score gagner 1-4 contre Montpellier, 3-0 contre Nice, 0-5 à Lyon et faire match nul contre Marseille 0-0. Cela promet pour l'avenir et je suis tjrs aussi exciter qu'au premier jour ! Vraiment, LE jeu monstre avec une durer de vie illimité, le choix de jouer avec bcp de club partout dans le monde, une base de donner vraiment des plus complete qui s'est jamais plus fais, avec les staff ect.. vraiment y mérite un 20/20, même le terrain 2d j'aime, tu vois jamais le même match, les mêmes passes, les mêmes buts, les mêmes actions, ... enfin réel quoi, alors que la 3d sur ces jeux me décoivent car c'est souvent tjrs de la répétitions,enfin bref bref J'AiME xD Encore bcp de plaisir avec ce jeu et je pense même y faire gouter à mes futurs enfant (PS: j'ai 16 ans xD)
lol ca se voit que t'es sur le charme moi je me rapel celui qui m'avait le plus marqué l'entraineur 3 2000/2001 yavais pas la 2D yavais les tsigalko costanzo ect ... lol c'etait la patate javais dans les 14 ans j'en ai 22 mais l'entraineur 4 demeure le meilleur de la série c'est clair je me languis de le revoir
Tiens il y a des nouveaux sur le forum, je commençais à désespérer.
Je suis comme vous, je n'arrives pas à décrocher de ce jeu mythique et même des derniers FM me donne pas la joie que j'ai eu avec celui la , donc je continue à jouer sur CM 03/04