Se connecter

L'Entraîneur : Saison 03/04

Sujet : *Ma partie au Betis *
1
Gilberto-Silva
Niveau 9
17 août 2007 à 18:42:15

Voilà je commence ma deuxième saison avec le Betis Seville. La première année a été exceptionnelle: doublé coupe du roi- championnat (ou j´ai miraculeusement remonté le Real en tête toute la saison (jusqu´à 13 points d´avance) pour gagner le titre à la dernière journée par une victoire 3-0 contre La Corogne).

Equipe type:

--------Contreras--------
Ettien--Juanito--Escudé--Evra
Joaquin--Capi--Assunçao--Denilson
-------Dagoberto--Robinho-------

banc:
Prats, Varela, Coloccini, Ferri, J.Samuel, Ito, Pearson, Yahiaoui, Absalonsen, Estefania, Ismael, Bellion, Cerci, Dani, Pablo Nino

Mes objectifs pour cette saison:
-remporter le championnat
-remporter la coupe du roi
-atteindre au moins les 1/2 finales de la LDC

Voilà vous pouvez donner une note à mon équipe ou faire de simples commentaires :ok:

PS: Ice tu peux aussi poster ici pour ton équipe vu que tu joues avec le Betis toi aussi :ok:

lcfice77
Niveau 10
17 août 2007 à 19:14:06

moi ma 2 eme saison avec le betis

la premiere jai gagné le championnat avec 12 points d´écart sur le barça

equipe type de mon equipe a mi saison
canizares
coco /alou diarra /juanito / varela
asunçao
denilson / joackim
rui costa
pablo nino /ronaldo

remplaçant: butelle (que jai preter)et un gb ecossais de 18 du celtic. lembo,santamaria,pereira,arzu,carlos
martin,gronsker,benjamin,hoseth,dagoberto,oscar,pa
lermo,dani

a noter que rui costa etant blesser je reconverti gronsker en MOC

Dup_s_13
Niveau 8
17 août 2007 à 19:43:22

Bonne chance...

Gilberto-Silva
Niveau 9
17 août 2007 à 20:03:40

quelqu´un connait un très jeune gardien (autre que schmeichel) pour remplacer Prats svp ?

Dup_s_13
Niveau 8
17 août 2007 à 21:42:19

wesberg, dubourdeau, ou celui ki joue a leira en d2 portugaise...

Gilberto-Silva
Niveau 9
17 août 2007 à 23:40:39

ok merci je vais regarder pour Dubourdeau il a l´air pas mal vu que l´autre j´l´ai pas en base de données moyenne :ok:

Gilberto-Silva
Niveau 9
18 août 2007 à 20:55:25

Voilà fin du mercato j´ai finalement vendu Joaquin (oui oui) et Prats remplacés par Mariano Gonzalez et Dubourdeau
En super coupe d´Espagne j´ai battu le Real Madrid (2-0 et 1-0) donc voilà la saison recommence :ok:

lcfice77
Niveau 10
19 août 2007 à 02:05:12

quand a moi en cour de saison je laisse les enchere monter pour
denilson le bayern ma proposer 55M (que jai refuser)
joaquim le real madrid ma proposé 100M(refusé)
et pablo nino 47M offert part milan AC et Man U (refuser)

mais sa me fait bizars des offre de 47 M pour pablo nino qui au début du jeu est en reserve sur la liste des transfert je sais c´est peut etre parce que cest une des meilleur affaire a faire dans le jeu si on a 3M a depenser

Gilberto-Silva
Niveau 9
19 août 2007 à 12:11:34

Bon et bien voilà mes premiers résultats pour cette saison 2004-2005:
Espanyol 0-3 Betis
Villareal 0-5 Betis
Betis 3-2 Real Madrid
Chelsea 1-3 Betis
Betis 2-0 Celta
La Corogne 2-3 Betis (à 10 depuis la 3´, Nino a gagné a lui seul en marquant 3 buts seul en attaque)
Betis 3-0 Grasshopper

A signaler que je suis tomber sur un groupe assez difficile en LDC (chelsea, lazio et grasshopper) donc je vais devoir éliminer un "gros" dès la 1ère phase !

Concernant les transferts, j´envidage de vendre Ismael et Dani, le 1er car Absalonsen est meilleur que je le pensais et le 2eme car j´ai trop d´attaquants :ok:

Ultramix
Niveau 7
21 août 2007 à 19:13:29

comen ta fai pour avoir ronaldo ?

1974__mhsc
Niveau 10
21 août 2007 à 22:21:53

Ouais c´est quasiment impossible avec le Betis 1ère saison :ok:

Gilberto-Silva
Niveau 9
22 août 2007 à 11:08:38

déjà Ice a dit qu´il était à la deuxième saison, et puis ensuite pour ceux qui ont le jeu vous savez que le real vend dans beaucoup de parties trop de joueurs, se retrouvent après avec une effectif limité et des stars qui veulent partir. Ice a vendu et a été champion la première saison, ce qui lui débloque de l´argent en transferts ET en salaires. A partir de là il devient possible de recruter une star comme Ronaldo, même si il faut de la chance aussi. De toute façon, il m´a fait un screan donc c´st pas du mito :ok:

lcfice77
Niveau 10
16 octobre 2016 à 10:12:33

up

le reborn de se sujet sur footmanager.net

1
Sujet : *Ma partie au Betis *
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page