Voial ce topic est un topic dédié aux aides.....cela évite de créer énormément de topic d´aide et donc d´encombrer ce forum
voila je pose la 1ere question :
ou est le meilleur endroit pour gagner de lexp sans compter le dernier donjon pasque je veux pouvoir revenir et forger et acheter plein d´armure apres avoir gagner plein d´exp
donc ? ??
Bon j´es pas besoin d´aide mais bon vu que j´es finit le jeu avec les 108 etoile je peut aider !
Euh bonne question , je dirai l´ile deserte en battant le crabe ancien ou les ruine d´obel avec sont golem tueur
ok on na comment pecola jai le boukin mais elle est pa dans la maison et jai warloc
mais il revient jamais le golem tueur
enfaite la j´en suis au dernier boss
mais jsuis revenu a ma save d´avant paske javais pas le level donc je cherche un endroit ou je peux leveler trankillement
pouvez vous repondre a mon topic"pouvez vous maider?"?merci beaucoup
les monstre de l´ile deserte et des ruine d´obel sont assez fort essaye de te battre contre eux il te donnerons ptre bocoup d´exp
Pour pecola quittte l´ile en bateau puis revient elle se trouve dans la maison vide a l´endroit ou il y a le trou
voila jsui bloké je é u 4 pirates ds " l´iles" du nid de pirate ( dont une femme et 3 mec) ensuite jé dormi ds le bato pour avoir nao et mao et maintenan je ne c plu koi fér pouvé vou médé svp
quels sont les codec qu´il faut pour les vidéo de se site car je voudré voir la vidéo de suikoden 4
? ????
pouvez vous nous aider doubinou et moi
moi je suis bloké contre le boss juste apres con voi rihku et sa mere .
Pour sa 1er aparition sa va mai pares c cho!
ptetre ke jai pas assez de potion! ( 4)
il a cb de pv??
il en a pas mal mais avec de la patience des potion est de la foudre ca va tout seul ok
Commant on fait pour avoir precisement snowe faut til lui repondre kelke chose de particulier ?
bon je vois que comme d´habitude vous voulez pas me repondre
bon ça sert a rien...
Y´avait déja un topic pour ça... celui d´Anthas.
ouais mais vous pas me rep. pliz
Si personne ne t´y répond, c´est que tu devrais le mettre dans un topic d´aide ou que personne ne peut t´aider.
de comprendre.