Mouais, moyen la qualit? Tu pourrai faire des photos des logos des clubs et du nike/adidas pour que je t'en dise un peu plus
Certains oui mais pas d'autres Je vois des d?fauts sur tes maillots a vue d'oeil hein il sont pas parfaits
enfin bref je viens pas la pour sa je viens pour avoir des maillots de bonne qualit? que tu vend il me semble a 40 euros de la contrefacon
Utilit? d'acheter 40 maillots par an aussi ? Moi j'en ach?te un par an maxi cette ann?e c'?tait celui d'Hambourg sur Subside Sports
Je repose ma question, o? peut-on achet? en dehors de paypal etc, uniquement en CB
non va sur footballshirtshop ou soccer-jersey normalement la limite est ? moins (sauf si ils ont changer entre temps) le plus simple reste une simulation
"Tu fais du S a 19 ans Moi je fais a peu pres ta taille et ton poids. Et le M me va juste, nikel ! "
"Bonjour,Vous auriez un site avec le nouveau maillot de l'edf ??Pour l'instant, aucun maillot national de 2011 sur les sites o? je suis aller."
"david psga combien touche tu les maillot avec et sans flocage?car pour acheter les fourni faudrais voir la qualit? des maillot comparer a ceux que j'ai deja acheter sur soccer star shop"
Gautinho, j'ai deja achet? 2fois sur SP75,et y'a rien de mal honnete, et j'ai payer par Paypal
"Je veux commander sur SP75,lors de l achatnpar western union,il ne demande que l adrese le nom le prenom le numero...et rien d autres niveau carte bancaire ou quoi que se soit.Comment fonctionne la ""transaction"" d argent?"