Se connecter

Ragnarok Online

Sujet : Serveur LowRate : OriginsRO
1
Ikululu
Niveau 1
21 mars 2018 à 16:48:44

Bonjour,

S'il y a des gens qui cherchent un lowRate stable, il y a OriginsRo (originsro.org)
J'ai créé une guilde récemment qui a besoin de membres actifs avec le même créneau horaire (Europe donc).

Je suis prêt à vous aider à créer vos persos et monter de lvls, sachant que je joue principalement support (Priest, Bard).
Le serveur a une progression lente, ce qui veut dire une durée de vie très longue. Il est très proche de l'officiel (tout de même un peu custom), et actuellement il n'y a toujours pas les rebirth, mais ils sont censés sortir en 2018.

Vous n'aurez donc pas tant de retard que ca.

La guilde Laubu's, quant à elle, est récente et est pour l'instant orientée pvm. Mais les stuffs et niveaux des guildmates sont corrects, et que l'envie est là, pourquoi ne pas participer aux WoE ?
Si cela vous dit, n'hésitez pas à tenter l'expérience. Cherchez à me contacter dans le jeu pour plus d'infos et conseils : Ikurrin.

Sinon, mon spot est à la kafra de Juno.

En espérant vous y voir.

Yacine_yacine
Niveau 12
29 avril 2018 à 23:45:53

Y a un seul post-it pour le forum, t'es aveugle ?

Mitsiu
Niveau 40
19 mai 2018 à 13:30:00

Viens sur https://www.ro-play.fr/, serveur fr qui monte en fleche et stable.

Madridista07
Niveau 5
03 juin 2018 à 02:44:03

Aha mitsui le vendeur d'arme endow 😁

Merci pour les spears, par contre stable tu t'es emballé xDD

roanj
Niveau 4
23 août 2018 à 17:24:02

Originsro est clairement le meilleur pserveur ragnarok international old school et old rates qui existe. Il est ouvert depuis de nombreuses années, on peut s'y investir sans penser à une fermeture potentielle. Il est stable, les woes sont vivantes... Petit plus pour les européens et donc les joueurs français, pas de ping élevé... Le serveur est hébergé dans le coin...

1
Sujet : Serveur LowRate : OriginsRO
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page