c´est le jeu le plus plate que j´ai JOUER dans toute ma vie sa méritte même pas de jouer mon cousin la loué quand je suis aller chez lui et je me suis emmerder toute la soirer c trop plate comme jeu c´est pour les gamin de 5 ans ce jeu avez vous vu les jeux il faut mettre ses doit dans un nez c´est tellement plate a ne pas achetter . final
non moi c herdy gerdy que jtrouve plate
a quand le test qu´il mette 0/20 a cette daube
c toi ki a 5 ans pour voir ke ce jeu est nul, a tu deja vu 500 mini jeu dan un mini cd?
sérieu jou y vraimen avan de parler!
QUOI ! CE JEU DLA DAUBE ! Quand on joue a un jeu pour voir si c´est un bon jeu y faut commencer par ouvrir les yeux ! !!
kler ! !!
dadi ta mal !
encore ce soir c´es soiré mego/biere/wario/pacmanVS et on a tous entre 20 et 25 ans......et on adore ! !!
non ce jeu est nul j´ai jouer les yeux ouvert et c trop nul sa ressemble plus a jeu game boy et l´idée de la disco est nul et le truc avec le docteur c poche aussi j´ai tout perdu les jeu par ecprait et jai gagner car mon coussin aplodisait tout le temp et les jeu ne dure que 5 seconde on a pas le temps de voir ce qui ya a faire
Pour des gamins de 5 ans??? G 20 ans l ami et pour l avoir fini je peut te dire que j´en ai des cloques au doight alors retourne jouer au sable gamin de talu... ce jeux est une tuerie!!!
C´est tout a fait ce genre de conar qui se plaint que les jeux ne sont pas originaux. Franchement rein que l´episode GBA dechire je vais peut etre m´acheter une gamecube rien que pour ce jeu.
je sais pas si vous avez remarqué, mais C´EST la version gameboy......... j´ai aucune idée pourquoi ils l´ont mis sur le cube ( selon moi une erreur toooooooooooootale).
Au gameboy par contre c´Est vachement bien... pour un jeu à louer! On se tanne vite... 200 jeux c´est bien, mais pas assez pour des jeux de cette longueur! On a vite fait de faire le tour... même que beaucoup sont exactement pareils... écraser la pomme, la manger, ou manger la banane, c´est : " appuyons sur A!" tsé...
Au moins sur GBA ya les bonus qui valent la peine ( jeux versions complete). Le seul avantage du cube, c´Est le mode multijoueur qui est bien.
Je suis assez d´accord, ce jeu est à la limite du foutage de gueule ! Franchement j´ai déposé la manette au bout d´une demi-heure en me disant ce n´est pas possible ce n´est pas ça la tuerie annoncée ! !! Graphismes merdiques, jouabilité zéro... Et respectez un peu ceux qui n´ont pas le même avis que vous. Si on donne notre avis c´est pour donner une iéde aux gens qui veulent l´acheter... Ne le faites pas ! Laissez-vous plutôt tenter par Mario golf : terrible !
tain c trop de la merde mario golf, jamé vu un jeu ossi pourrave!
vive wario ware pour les BONNES soirées entre potes !
Y a vraiment des fou wario et terrible bon c peut etre le meme ke sur gba mais le mode multi vous y avait pensé? Et mario Golf aussi et terrible donc acheté les 2 et vous veré la magi nintendo ! !!!!!! sur ce @ ++++++
Mais francvhement si c pour mettre d truc com sa sur le forum casse toi ce jeu sa va etre une super bombe ! !
Moi aussi perso j´ai trouvé sa naze.
C´est juste le jeu de la GBA sur GC.
Rien de nouveau , même pas les graphismes.
Non j´ai trouvé ca d´un mauvais goût de la part de nintendo.
Pour une fois où je suis d´accord avec la note de JV.com ! Et même je lui aurais donné en dessous de la moyenne !
dadi4 Posté le 16 juillet 2004 à 19:21:04
non ce jeu est nul j´ai jouer les yeux ouvert et c trop nul sa ressemble plus a jeu game boy et l´idée de la disco est nul et le truc avec le docteur c poche aussi j´ai tout perdu les jeu par ecprait et jai gagner car mon coussin aplodisait tout le temp et les jeu ne dure que 5 seconde on a pas le temps de voir ce qui ya a faire
> C bien... Tu as quand même compris le concept : il faut reussir à gerer des jeux en 3-4 secondes avec l´effet de surprise... Par contre, visiblement, c´est trop rapide pour toi... T´as pas le niveau d´un gamin de 5 ans si je comprend bien tes post ! !!! Ha ha ha
Wario ware dechire tout en multi... Mais pour ça il faut avoir des amis ; )
pour commencer oui les amis sont indispensable
de 2 nintendo ne voulai pa se prendre la tete avec un jeu comme ca , il voulai kil soi accessible a tous , donc 30 euros, pa violent convivial et hop encore un original!!
merci nintendo!!!!!
il est délirant ! !! meme si G 17 ans, on s eclate avec mes potes sur ce jeu a la con ( j adore les jeux cons)
les modes sont trop hilarants, je m eclate plus sur ce truc a 30 € qu´ a SSBM ( si si)!
Pour le jeu du docteur, si T trop tricheur pour pas aplaudir ton cousin, T pas fait pour le multijoueur , et T pas digne d une gamecube, va t acheter une PS2 ( Pour Sadomasos 2) pour rester seul devant ta télé comme un pauvre abruti....
ouai ma soeur est comme ça aussi