Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : Easy Grade point/ Grade point facile auto-pilote.
1
Reds07
Niveau 8
23 juin 2019 à 04:56:03

Salut à tous,

Petite vidéo pour vous montrer comment gagner rapidement des grade point sans toucher à la manette et surtout pouvoir faire autre chose que combattre les petits mob d'Iselia pendant des heures pour pouvoir cumuler les points qu'il vous faut.

Prérequis:

Une manette Turbo ou un Stick arcade ( ce que j'utilise vu qu'il à la fonction Turbo).

Direction Sybak et entrer dans le livre de Sybak, rechercher un étage ou les monstres réapparaissent et combattre de préférence les mobs affiché par un oiseau sur la map ( plus rapide à tuer). mettre en Turbo le boutton X et le tour est joué.

Pour cumuler plus rapidement les points, désactivez toutes les techniques ( sa fait perdre des point si utiliser), vous gagner entre 0.5 et 1 point par combat.

Grâce à cette astuce, j'ai pu accumuler 6000 point en 2 jour environ en faisant autres choses, je pourrais ainsi démarrer ma new game + avec tous ce qu'il me faudra.

Bon visionnage.

La partie interessante ce trouve à la fin de la video.

https://www.youtube.com/watch?v=i0PX7XiAV3I&feature=youtu.be

Reds07
Niveau 8
23 juin 2019 à 05:05:35

Pour ma part j'ai quasi tout fait, sauf aller tuer Abyssion, comme sa d'une pierre deux coup, j'entraine en même temps mes armes maudites ( surtout celle de Préséa) pour maximiser leurs damages qui sera libérer quand j'aurais battu Abyssion et pouvoir recommencer une partie en Mania et instant Kill le Sword Dancer n°3.

1
Sujet : Easy Grade point/ Grade point facile auto-pilote.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page