Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : Titre Chasseuse de trésor de Sheena
1
Matthieu493
Niveau 4
07 novembre 2020 à 03:08:52

Salut à tous, j'aurais une question surement complètement stupide, mais il y a un détail que je ne comprends pas concernant ce titre pour Sheena.
Pour l'obtenir, il faut ouvrir tous les coffres du jeu pour l'obtenir, puis parler au Minouz bleu du Village des Minouz.
Ma question est : doit-on ouvrir tous les coffres du jeu avec Sheena quand elle est dans notre équipe ? Ou alors on peut les ouvrir avec n'importe quel autre personnage ?
En fait est-ce que la seule condition pour obtenir le titre est de les avoir tous ouverts, et d'ensuite parler au Minouz avec Sheena, peut importe qui les a ouverts ?
J'espère ne pas m'être perdu dans mes explications, et merci pour vos réponses^^

axel091
Niveau 36
16 novembre 2020 à 11:09:07

Il faut ouvrir tout les coffres du jeu, peu importe avec quel personnage tu les ouvrira.

Matthieu493
Niveau 4
18 novembre 2020 à 17:12:38

Ah super merci beaucoup axel pour ta réponse, oui effectivement ça paraissait logique que ce soit simplement ça.

axel091
Niveau 36
20 novembre 2020 à 10:12:20

Prends bien le temps de consulter des guides car certains coffres sont vicieux et en fonction de ton avancée, tu peux ne jamais les récupérer.

J'ai fait un topic il y a un petit moment justement car j'étais bloqué sur UN dernier coffre que je n'arrivais pas à trouver. Obligé de recommencer une partie pour ce seul foutu coffre ^^.

Matthieu493
Niveau 4
25 novembre 2020 à 02:38:46

Ah oui je vois, ça pour le coup je sais pas s'il existe quelque chose de plus rageant que ce que tu as vécu.
Merci beaucoup du conseil, je compte suivre le guide de PSTHC, j'ai cru comprendre qu'il était assez juste, hormis une photo d'un coffre qui n'est pas la bonne.
Pour le moment je suis sur LittleBigPlanet, je ferai le maximum, ensuite je pense basculer sur Tales of Symphonia, j'ai vraiment envie de me le refaire et je me dis pourquoi pas tenter le platine haha, je sens que ça va être long.

1
Sujet : Titre Chasseuse de trésor de Sheena
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page