Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : Nostalgie
1
bobuchien
Niveau 9
24 juin 2021 à 16:53:43

Putain quel jeu exceptionnel, on en fait plus des comme ça :snif:
La bande son :bave:
Lloyd et Kratos :bave:
Collette et sheena :coeur:

Shikamaru_2007
Niveau 40
24 août 2021 à 19:41:17

Oui, il est vraiment excellent :oui:
C'était mon premier RPG console de salon, je pensais qu'ils étaient tous aussi bien, ce qui n'est clairement pas le cas :hap:
Tous les aspects sont très bons (système de jeu, histoire, durée de vie, variété, personnage... y'a que les personnages au début de l'histoire qui ont mail vieillis :noel:)
Moi aussi je trouve que ce genre de jeu est de plus en plus rare.

xXChronoXx
Niveau 8
14 octobre 2021 à 18:24:00

Tales of Symphonia et le RPG de toute une génération!
J'ai fais Tales of Arise... je suis plus que déçu , du coup j'ai recommencé Tales of S pour satisfaire ma frustration passé.
Pour ma pars le meilleur de la franchise avec Phantasia sur Snes.
Et peut-être Abysse sur PsP si je me souviens bien.
Mais dans ToS tout est excellent , le scénar ,les perso , la durer de vie du jeu.
Je l'ai fais sur GameCube à l'époque et j'ai plus de 700h armes démoniaque monter. <3
Mais là je vais le refaire pour trouver et tuer le boss cacher que je n'ais pas fais à l'époque.

Enjoy :)

RMS900W
Niveau 10
17 octobre 2021 à 13:07:50

J’ai beaucoup aimé ce jeu sur gc et je l’avais racheté sur PS3
Pis ayant aimé le Système de combat j’avais acheté tales of graves f et qu’elle ne fut pas ma déception quand je vis que ce dernier était un monde couloir... plus possible de me balader comme je voulais sur la map.

Depuis je n’ai jamais racheté un tales of

De temps à autre je ressors tales of symphonia

shuyin10
Niveau 44
28 décembre 2021 à 18:29:48

En train de faire Arise, j'adore, clairement et j'avais adoré Berseria dernièrement.
Ça m'a grave donné envie de me remettre à Symphonia que j'avais poncé a l'époque (Abyssion en mania... bordel....)

1
Sujet : Nostalgie
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page