Bonsoir,
bon voila, j'ai le jeu en anglais (la version anglaise sacred gold était moins cher^^)
seulement je commence a en avoir marre de lire en anglais^^
donc j'ai fait des recherches pour le chgt de langue, tout le monde parle d'un chgt de la base de registre, mais personne n'aborde le sujet : comment accéder a la base de registre de sacred sur vista ?
Merci
Haha! moi aussi je l'ai en Anglais... et j'aimerais bien le mettre en français mais je ne sais pas comment non plus
regardez sur le hub de la comunauté STEAM , dans les guides,j'ai mis un guide pour comment le mettre en FR...
salut hamagil2, je dispode de la 1ere version de sacred ( pas le plus) le aptch fonctionnera pour mettre le jeu en fr ? bien que lire en anglais ne me derange pas trop mais bon si on peu l'avoir en fr pk ce priver ^^
si oui, faut'il que je mette le jeu a jour avant d'installer le patch ou je peux l'installer directement sans passer par les patch de sacred ?
triple post dsl ^^ , j'ai ma reponse le patch de ton lien ne marche que pour sacred plus et pas sacred normal . mtn faut que j'arrive a trouver comment le faire marcher sous windows 7 64 ^^'