je vien de faire un test de ce jeu . .. franchment je le trouve 1000 fois moin exitant que diablo 2. En effet j´ai arrété diablo il y a 3 mois et je cherche un jeu lui ressamblant. On m´a dit que SACRED lui ressemblait. oui, il lui ressemble mais je n´y acroche pas du tout. Tout d´abord trouver des runes pour aprendre des compétence peu puissante ca n´st pas très amusant. Ensuite l´argent a une place trop importante. Oui, certain me traiteront de débile ou autre connerie mais JE TROUVE CE JEU VRAIMENT LASSANT ET LOURD.
ecoute
popolgc
ici tu es sur le forum pour ceux ki jouent a sacred,ki ont des problemes pour jouer a sacred,c´est le forum de ceux que aiment sacred
mais si tu tien vraiment a raconter ta vie et a te lamenter je te conseille:
-joue a Diablo2
-paye 1 psy pour qu´il t´ecoute te plaindre
-va discuter sur un forum spécial anti-sacred
merci de ta compréhension
oui mé ce forum en effet le forum de ce qui aime ou qui n´aime PAS sacred... je ne suis pas là pour dire que les autres sont cons pcq ils aiment bien sacred. j´exprime mon avis. dailleur d´autre ont le meme avis que moi ! et a defaut d´un forum " pour ceux qui n´aime pas sacred".. ba je pense que j´ai tout a fait ma place ici...
personnellement, je ne me prendrais pas la tête à venir forumer sur un jeu qui ne m´interesse pas, que je n´aime pas, ou auquel je ne comprend rien ( voir le topic " je ne comprend rien").
en donnant un avis négatif du jeu sur ce forum, tu cherche tout simplement à décourager ceux qui aiment le jeu et à fortiori les personnes qui souhaitent découvrir ce jeu. et encore plus, tu ne fais qu´assombrir l´ambiance d´un forum de discussion.
tu n´es donc pas le bienvenu. je ne saurais que te conseiller d´aller forumer ailleurs ou de retourner diabloter si sacred ne t´ apporte aucun plaisir.
et comme j´ai pu comprendre que les membres de jv.com n´en valent pas la peine, question :
QU´EST-CE QUE TU FAIS ENCORE ICI ?
tu as le droit de donner ton avis, je suis d´accord. mais il y a une différence entre partager une opinion et vouloir foutre la m****. ( voir un autre topic dans lequel tu as posté^^)
moi, je n´ai plus rien à dire. j´aurai du mal à comprendre si tu venais surenchérir à mon intervention. parce que le temps que tu perdras sur le forum de sacred, tu ne pourra pas le consacrer à ton diablo2 chéri que tu vénères tant.
au revoir, merci.
Alalala... nuit_blanche g lu kelkes un de tes posts.. Ne déscend pas a des propos si bas.. bon je rééxplique. un truc que j´avoue c´est que le titre de mon post est un peu comment dire un peu trop fort.. Sacred n´est pas un jeu nul. J´ai arrété diablo2 il y a maintenant 5 mois et je plaçcais tout mes espoirs dans ce jeu. Ce jeu m´a trop surpris de part par son gameplay ( qui n´est pas NUL mais qui change trop de diablo2 bon j´avoue c´est normal c´est un autre jeu ! ) Ensuite je ne viens pas POURRIR comme tu dis le forum je donne une opinon.. Vous pouvez la prendre ou non ca m´est égal si vous aimez ce jeu je suis très content pour vous ca n´ets pas forcément le cas de tout le monde.. SACRED n´a pas réussi a m´intégrer dans son ambiance comme diablo2 l´avait fait auparavant ! Et un ptit truc je ne recommencerais plus jms a jouer a LOD j´en ai fait le tour ! C´est juste que ce type de jeu est tout simplement mon préféré et je cherchais un digne remplaçcant de LOD maintenant j´arrete de Blablater et je pars ! allé bonne chance a vous les Sacredeur jespere que ce jeu vous menera loin comme diablo LOD l´a fait ac moi !
bah que ce jeu soit imparfait pour toi, c´est du passé simple. mais espérons pour toi que le futur imminent t´apporte la joie de savourer un jeu plus que parfait.
au conditionnel bien sur !
lol oui... pk pas diablo3... menfin fo pas trop réver
o fait que l´admin détruise ce topic il n´a plus raison d´exister ; ) slt !
Passez le Niveau 30 en multi et en mode HARDCORE surtout et après on verra si vous vous plaigniez toujours
c´est fait, necro mort devant diablo lvl 59 mode cauchemar...
le hc a d2 ? lvl 82 hc java tjr en vie
et pis d´abord on dit : Je n´ai guere se jeu POINT
et pas : JE JEU EST POURI ET NUL
Je suis d´accord. ce jeu est nul. comme tous les jeux. Quelqu´un a quelque chose à rajouter ? Non. Bon je clos le topic. Bonne soirée aux familles.
Je suis très taquin hein ? Mais comme je poste depuis des lustres sur ce forum, vous m´en voudrez pas ? Je suis un peu sénile mouâ. Si ? . ..bah
Et dire " je n´ai guère se jeu POINT" ne signifie rien. Mieux vaut dire :
Je n´aime guère ce jeu.
si le POINT signifie ke y a rien d´otre a dire
rololo encore un sur notre liste belzy...
niark
Non ce jeu n'est pas nul, tu n'aimes pas, c'est bien différent.