Poser moi des question et je vais vous répondre aussitot que possible.
moi j´ai le jeu en rom et j´aimerais savoir comment on débloque les persos satr(mario, peach, yoshi et DK) et aussi comment on débloque les 4 persos cachés(Luigi, Bowser, Wario et Waluigi).
merci d´avance
Au rom déseler.Avoir Mario,Yoshi,DK et peach,il faut avoir le vrait jeu mais pas le rom.
Mais je crois que tu est un français si tu a pas le jeu car moi je suis québecois et que j´ai le vrai.Et autre personnage faut avoir le vrai.
Povre français,vous dever attendre l´un des plus GRAND sucsè.
Tous que tu va faire c´est attendre.
Merci comme même
Vivement le 17 septembre !
Et pour les persos stars ? Et pourquoi faut avoir la version cartouche ?
Comment on fait pour avoir les autres personnages
Luigi Waluigi Wario et Bowser
Pour les étoile,il faut que tu fache Battle avec n´inportequelle personne.Si tu gagne tu a l´étoile.Bonne chanse!
Merci
Comment on fait!!!!!!!!!!!
Blackkiller il faut finir Mushrom cup,aprèt tu fais des matche a story mode et voila.
Faire un matche avec les chanpion.
Je veux savoir comment avoir Luigi, Wario, Bowser et Wario!!!!!
Tu fais un matche contre wario Bowser ect...
Mais avant il faut faire mushrom cup.
J´ai fait Mushroomm Cup et la comment je fait pour jouer contre eux
en les parlent.
ah ok
Pour ma part jai beau leur parler, ils me disent quils ont perdu blablabla mais ils veulent pas me defier. Et ceci en double comme en simple. Jaurait du leur parler avant de gagner toutes les coupes? :p
Cest dommage parce que jai quasiment plus rien a faire a par le jeu de elfe...
Je suis désoler car j´ai est parler et il m´ont défier. Je peut vraiment pas quoi te dire.
moi je sais(Québecois)il faut que tu transfere sur la game cube pour les obtenir moi c´est ce que j´ai fait
Merci de ton aide hyper-knuckle.