Se connecter

Roadkill

Sujet : question???
1
JOJO53
Niveau 4
06 février 2004 à 22:32:49

je voudré savoir si le jeu ressemble a vigilante 8 pr se qui connaisse. moi jadore se jeu . é est ce que le jeu é comme gta ( on peu sortir de la caisse)????
voila sinon vous savé ou ya un site qui parle de se jeu a par jeuxvideo.com
merci davance

ZeSonic
Niveau 7
08 février 2004 à 18:13:01

je suis interesse aussi par tes questions...
Si tu trouves des reponses, tu previens? merci.

jb_143
Niveau 6
08 février 2004 à 21:25:31

moi je dit, ce jeu n´a pas l´air terrible du tout , c meme une dobe d´apres gameone, tupeu pas sortir de la caisse, c moche, ca s´inspire un tout petit de gta, mais c pas la meme qualité ! !!!!lol

JOJO53
Niveau 4
14 février 2004 à 13:22:22

oki moi je pense que c un jeu de dob mé bon qan on voi vigilante 8 qui né pa connu pi qui été pa bi1 apprécié d testeur moi g adoré voil

ZeSonic
Niveau 7
18 février 2004 à 12:08:48

je pense qu´on doit pouvoir le comparer a vigilante8 ( qui effectivement ne fait pas parti des plus connu), par contre, le jeu n´etant pas sorti, c´est completement RIDICULE de dire que ca va etre une daube et de ne se fier qu´a 1 site, donc a l´avis d´1 seule personne!!!
Et de ce que j´ai vu, de manière sûre, ON PEUT sortir du vehicule, il y a des armes, des clins d´oeil aux films post apocalyptique ( l´interceptor de MAD MAX...).
A bon entendeur.

ZeSonic
Niveau 7
23 février 2004 à 10:36:36

go to topic -> " date de sortie"

JOJO53
Niveau 4
23 février 2004 à 12:27:31

ba moi jespere que se jeu va ressemblé a vigilant8 car moi v8 été un de mon préféré. mé a ce qui paré on pouré peut etre sortir du vehicule sa seré terrible(moi g vu une presentation de tte lé arme é il y a d gun é pl1 de truc qui ne serve pa a équipé ta caisse mé pluto le perso). je pense que pour ce qui connaisse v8 lé mission se présenté sou forme de petite quete a faire ac chaq perso, la je pense que se sera peut etre un enchainemen de mission, enf1 moi je voi sa come sa pr le momen mé je c pa du tt.
ossi g vu que on pouvé équipé sa caisse ac d piece recupéré sur le champ de bataille. sa vs rappelle ri1 sa lé piece? ba moi si ds le second volé de v8. il semble clair quil se soi inspiré de ce jeu é égalemen de mad max.
si qq 1 a un site concernan ce jeu faite apparaitre lé adresse pr pouvoir en discuté
merci

1
Sujet : question???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page