Se connecter

Le Manoir Hanté

Sujet : Bloqué dans le jardin d'hiver
1
nels
Niveau 1
16 mai 2004 à 10:02:36

J´ai 8 ans et je tourne en rond dans le jardin d´hiver. y a t il une astuce pour allumer la lumière sachant que je sais faire tourner les 3 fontaines ? Pourquoi l´interrupteur est il au début du jardin ?
Merci d´avance

anafos
Niveau 3
27 mai 2004 à 10:53:53

En fait il y a 4 fontaines

tatayee
Niveau 2
08 décembre 2004 à 19:36:01

salut pouvez vous m aidez je ne sai pas comment passe se passage des 4 fontaines

enki_le_zombie
Niveau 5
11 janvier 2005 à 16:56:35

Pour allumer les lumières, il faut fraire tourner 4 vannes sur 4 fontaines, ensuite activer l´interrupteur. Le problème, c´est que le sol s´écroule si on march dessus. Pour passer la salle, j´ai commencé par en faire le tour pour faire apparaiter tous les fantômes, de toutes facon si on tombe, le sol réapparait. Une fois tous les monstres vaincus, je passe aux fontaines. En commençant par celle qui est tout de suite à gauche, pour monter dessus, il faut passer par la gauche de la statue, ensuite, calle qui est le plus au fond, toujours en passant par la gauche. En toisième, la seule qui est accessible par la fontaine du fond ( donc celle de droite EN ENTRANT dans la pièce) et pour monter dessus toujours par la gauche!!! Et enfin la dernière ( qui correspond au milieu de la salle), une fois activer, il n´y a plus qu´un seul chemin possible qui revient vers la première fontaine. Reste plus qu´à activer l´interrupteur.

1
Sujet : Bloqué dans le jardin d'hiver
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page