Se connecter

Beyblade : VForce

Sujet : expliquer moi ...
1
RonHarry
Niveau 6
15 août 2004 à 22:56:20

Salut, pendant les vacs mon couz ma mit dans beyblade et en ce moment jsuis a fond dedans, je n´est qu´une toupie c wolborg j´ai voulu celle de max mais j´ai prit wolborg en fin de compte. Ma toupie je la trouve assé bien mais je pense pas quelle soit assé bien pour de vré match. je voulais s´avoir si on pouvez mexpliquer la construction dune bonne beyblade. ma beyblade :

Anneau d´attaque : attack : ** défense : *** endurance : **

Disk de Poid : attack : * défense : ** endurance : ***

Blade de Base : attack : * défense : ** endurance : ***

Bon tete vous allez dire les pourrite mais pourtant contre mon couz je gagné tout le temps. voila merci d´avance et pis yen a y font des equipe donc si yen a qui son de reims et qui veulent quelqun jsuis là. Mon persos préféré c ray en ce moment je cherche sa toupie.

calache
Niveau 1
06 mars 2005 à 19:22:20

un conseil :evite la defence au nivau materiel la bba en defence c pas ma tasse de the g te conseil une base de toupie endurante et au min deux etoil d´attak ou de defence pour le truc de rotation un energie erse de draciel ou un neo energie erse ( tres tres rares ) il se trouve dans metal hard dragonns draciel et stata dragon dicke de pois enduran ou attak trois etoil min un annau d´attak deffencive pour minimiser les degats de preference avec bouclier comme master dragonn ou dattak comme flash leopard1 pour les dranzer utilliser un lancer dragoon et surtout pas dendurance car pendant un match la toupis adverce a + dattak vous etes ko a lexcption pres comme dranzer gt ou si ou aver le double en endurance dans la base de toupie

1
Sujet : expliquer moi ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page