Se connecter

Beyblade : VForce

Sujet : super beyblade
1
mec002
Niveau 3
24 mars 2004 à 16:03:09

salut vous avez un probleme venez:
-je suis dans une equipe de beyblade et on ais champion de belgique et peut -etre de france alors qui veut m´affronter c´esxt quand vous vouler en savoir plus sur moi venez

mec002
Niveau 3
24 mars 2004 à 16:13:41

j´ais metal dragon et il peut transpersser un mur et se n´ais pas des betisses si vous vouler la preuve venez me combattre mais faut que vous soyer 3 et 1 remplacent et dit le mois a l ´avance alors contacter moi au 0495465412 et si je ne suis pas la laisser un message je vous recontacterais d´ai que possible.
et on discutera car je ne dit pas tout les regle du beyblade je vous le dirais tout au telephone. salut et au fait drescriver -moi vos beyblades pour que je l´encode sur mon ordinateur de l´equipe comme sa quand vous m´affronterais je saurais qui vous ete et tout sur votre beyblades haaaaaa!!!!!. bon asser parler a vos beyblades hiper vitesse :-d

mec002
Niveau 3
24 mars 2004 à 16:15:57

j´ais metal dragon et il peut transpersser un mur et se n´ais pas des betisses si vous vouler la preuve venez me combattre mais faut que vous soyer 3 et 1 remplacent et dit le mois a l ´avance alors contacter moi au 0495465412 et si je ne suis pas la laisser un message je vous recontacterais d´ai que possible.
et on discutera car je ne dit pas tout les regle du beyblade je vous le dirais tout au telephone. salut et au fait drescriver -moi vos beyblades pour que je l´encode sur mon ordinateur de l´equipe comme sa quand vous m´affronterais je saurais qui vous ete et tout sur votre beyblades haaaaaa!!!!!. bon asser parler a vos beyblades hiper vitesse :-d

Justin1504
Niveau 4
24 mars 2004 à 19:34:44

Salut, je fait partit des BladeScharks, Si tu veux ont peut vous affronté toi et ton équipe, ont est trop fort alors fait attantion.
J´ai comme toupie: Draciel F
Le capitaine de l´équipe a: Dragoon F......
Alors tu veux toujours nous affronter?!

Thunder7
Niveau 11
25 mars 2004 à 19:46:44

Rendez vous à l´évidence...
C les Thunderbladers les meilleurs.

Capitaine Thunderbladers, l´équipe qui représente la BBA du nord. :)

C pas que je veux vous décourager mais vous devriez abandonner...

Thunder7
Niveau 11
25 mars 2004 à 19:47:17

( Du nord d´la france biensur...)

mec002
Niveau 3
26 mars 2004 à 19:38:48

s´en vous vexer vous ete vraiment tres tres nul mais si vouvouler m´affronter pas de probleme dite l´enplacement mais je vous previent on est chanpion de belgique ok
et le non de mon equipe c´est BREBLAIKER LES HEROS je l´ais mal ecrit exuse!
telephoner moi haaaaaaaaaaaaa!!!!!!

FFleo500
Niveau 4
31 mars 2004 à 03:51:19

J´te trouve prétentieux Mec002... Avant de trop parler, j´aimerais savoir c´est quoi ta toupie... jusqu´à maintenant on ne sais pas ce qu´elle vaut... Parle pas trop vite j´ai probablement mieu que toi...

FFleo500
Niveau 4
31 mars 2004 à 03:52:57

( je suis dans la PB TEAM ( www.pbteam.qc.tc) on représente aussi la QBBA qui est la BBA au Quebec)

mec002
Niveau 3
05 avril 2004 à 16:41:15

dac je me presente j´ai mega dragon mellanger avec la toupie de tala . l´anneaux d´attaque c´est mega dragon mais l´anneaux de deffence c´est la toupie de tala et enfin l´anneaux d´endurence c´est lea toupie de mikael voi la et je l´ appelle mega metal direction dragon. mega comme le nom de la nouvelle toupie de dragon. metal comme l´anneaux d´endurence de la tou pie de mikael . direction comme la toupie de tala voila ma toupie voila comment je l´ais bas tous.

FFleo500
Niveau 4
06 avril 2004 à 02:19:24

D´accord... moi c très simple... J´ai une Dranzer GT que j´ai recu aujourd´hui meme directement du Japon... tu peu en savoir plus sur elle à ces 2 adresses:

http://www.otc.uzipp.com/com/game/encyc/dranzergt.shtml

http://www.playmfan.net/dranzergt.html

Y a bien des chances que je puisse te battre mais sa n´arrivera pas puisque je suis au Québec tu est chanceux :ok:

mec002
Niveau 3
06 avril 2004 à 13:04:38

hein sa ouf dac!!!
c´est la meme que moi sauf quel est en gris et c´est dragon.
mais un peu amellorrer.comme je t´ais dit
mais je suis etonner quand meme de ta toupie cela veut dire que j´ais plus qu´envie de faire un macht.
et comme toute les equipes apres un macht deviennent amis . tu es d´acccord?
mais c´est pas pour sa que je vais te laisser gagner. j´ai envie de faire un macht amical vec selement toi et moi si sa te dit? bien sur!
et apres on ais amis ok!?

mec002
Niveau 3
06 avril 2004 à 13:14:59

je me corige j´ais master dragoon mais ameliorevoila le site;
http://www.otc.uzih.com/game/encyc/master dragoon.shtml

mec002
Niveau 3
06 avril 2004 à 13:17:44

je me suis tronper
c´est;
http://www.otc.uzih.com/ggame/encyc/masterdragoon.shtml

mec002
Niveau 3
06 avril 2004 à 13:31:56

je me suis retronper en fait tu vas sur ta premiere addresse que tu as mit et puis tu vas sur beyblade ou encyclopedie et puies tu vas sur master dragoonn et tu veras mon anneaux d´attaque selement et mon spectre.
et ne me susaistime pas parce que tu vas avoir une belle surprise parceque ma toupie et specialle je t´explique de 1;
elle m´obeit elle fait tout se que je lui dit parce que mon eqipe et moi on lui as mi une puce electronique qui permet avec notre ordinateur de l´equipe de la commander . et deniere chose elle volle sa veut dire qu/´elle peut attaquer ton spectre haut dessus comme la toupie de mekael voila pourquoi tu ne doit pas me sousaitimer ok. et je te dit on as black dranzer et elle ais ossi electronique. et on n´a la meilleur toupie ho monde pour le moment il y en n´a 5 mes la toupie je ne te dirais pas c´est la quel. tu as qu´a venir me battre . hahahaha mews reston amis . qu´un porte le gagnant . tu es d´accord avec moi.

mec002
Niveau 3
06 avril 2004 à 21:06:17

tu rigole .
degage on ne se vente pas ici parce que je vais te mettre t´a racler de ta vie et je veut te battre je te defie
seul un contre un . si ta toupie ais si forte que tu le pretem hahahahhahahhahah pret pour la defait le macht se fera en belgique a arlon ok . ou si tu prefaire a longwy ok. tu est pret . et sourtou lit tou se qui est marquer haut de su tu n´a meme pas lu lit tout mon forum tu veras que je suis un adverser imbattable
dit arrevoir a tes toupie fait ta priere . noublie pas m´a toupie ai electronique et elle vole je ; snif; pour tes toupie

FFleo500
Niveau 4
07 avril 2004 à 02:22:35

Je crois qu´il a raison... en pluss tu ne sais meme pas le nom des anneau de défense...( Weight Disk ( WD)) sa s,appelle pas un Ultimate Frostic Dranzer c un 6-balance. Le Mien c un 10-Balance fais gaffe... L´anneau d,attaque et la Base c ok mais pr avoir quelque chose de vraiment bien prend un WD dr dragoon n´importe lequel et change le sens de rotation a droite pour celui a gauche.

et pr Mec002, une toupie volante et controllé par ordinateur, franchement, c physiquement impossible... envoie moi une video par MSN et je te croirai p-e. Moi, et sa existe vraiment par contre, y a un EG dans ma toupie ( ENGINE GEAR) C un moteur que tu crinque et quand il ce déclanche, sa donne un boost a ma toupie... et l´attaque de ma toupie est booster dans le fond et elle est stock. Et pr le match amical ce sera impossible... Tu Habote en Belgique, en europe, et moi j´Habite au Québec, en Amérique du Nord.

Vla mon adresse MSN(si t´as pas MSN Messenger, va le télécharger la ( http://g.msn.com/CA3/56_3124_5N ): bladescrappers@hotmail.com

Donc voila je crois que j,ai dis l´essentiel

FFleo500
Niveau 4
07 avril 2004 à 02:24:02

et pr vous aider voila un encyclopédie des WD ( Weight Disk)

http://www.otc.uzipp.com/game/weight/index.shtml

mec002
Niveau 3
07 avril 2004 à 10:09:10

vous ne me croyer pas c´est les nouvelle toupie electrique il y a eu dabor les toupie toutes simple et puis les toupie emen et maintenan au japon il y a les toupie telecommendee pas un ordinateur mais elle coute tres chere elle coute 1000 euros poarce que il ya l´ordinateur avec il faut pas un ordi normal il faut un special. si vous ne me croyer pas je vais vous envoyer des fotho attender:

FFleo500
Niveau 4
07 avril 2004 à 23:24:09

des photos? j´ai bien hate de voir sa
:monoeil: :monoeil: :monoeil: :monoeil:

1
Sujet : super beyblade
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page