le jeu ne se lance meme pas c quoi l arnaque....ca sent mauvais....mais bon j aimerai l essaye ce petit soft
C'est le probleme avec les jeux uniquement online, qui plus est avec un petit studio. Le probleme ne sera pas persistant juste le temps de rétablir les serveur a mon avis donc patience.
N'oubliez pas que même blizzard a eu des probleme(trop peut etre) alors qu'il annocait qu'ils allaitent tenir.
en tous cas j espere qu ils vont pas tarder car un lancement c est sacre.....vive les petits studios
"N'oubliez pas que même blizzard a eu des probleme(trop peut etre) alors qu'il annocait qu'ils allaitent tenir. "
En même temps, vu le peu d'info (et sa tronche très peu sexy) je ne crois pas que Hybrid ait rencontré le même genre de problème de serveurs que Diablo 3
Et on peut dire que 5th Cell s'est tiré une sacré balle dans le pied avec ce lancement foireux !
J'ai encore essayé dans le courant de l'après-midi mais rien n'y fait. Ça ne me dit rien qui vaille pour le futur du jeu.
On ne peut même plus télécharger le jeu -_-.
Kirin54 à raison je voulais l'essayer mais il est plus disponible. avec un peu de chance ceux qui l'on acheté seront peut être remboursé comme avec Minecraft.
Citation de 5th Cell :
We want to thank you all for being so patient with these server problems. Let's knock the issue out now so it never happens again!
Si vous voulez suivre les news :
https://twitter.com/5THCell/
Ce lancement me rappelle Nexuiz, leu jeu qui a eu rabais de 75% tellement personne l'achetait