Je suis bloquée à la mission 14, je ne trouve pas Maria. Qqn pourrat-il me dire où la trouver?? Merci
salut, Mission 14 jcroyais kil n´y en avait ke 12 ?? ? donc si t bloké à la 14 moi jsuis blokée à la 11, g publié les mag tech, parler et fait ami avec tt ceux ki s´interressaient à la tech mais j´arrive pas à avoir les 3 bons amis apparement alors help help svp.... merci bcp
Tu dois "convier cercle-privé" 3 pers qui ont un métier en rapport avec la tech. Ils sont reconnaissables par la petite machine à coté de leurs noms. Je peux pas mieu t´expliquer.
Merci c ce ke jpensais mais dans la liste d célébrités ke jpeux inviter il n´y en à kun seul ki à la ptite machine à coté de son nom, comment trouver les autres ?? ??
Pour ça je ne peux pas t´aider, moi il y en avait plus que ça. Continue à faire des fêtes, sort p-ê un numéro riche en tech (nouvelle+interview ou nouvelle+article ou nouvelle+illustré,...)Tu gagneras ainsi en renommé et ta liste de célibrités n´en sera que + riche. Bonne chance
ok il i a une mission 14
moi j suis bloquer avec billy et les 3 under....
je n arrive pas a les faire signer ensemble
si tu peux m aider c cool
comme ca j arrive a la 14 est un peu de chance pourrait t aider
merci a bientot
il suffit faire un bébé avec maria dans la piscine apres tu debloque la tof de jane hill´s et tu doit avoir la barrre de sexulalité au niveau 7 et la barre de grandeur au niveau 12. voila amicalerment adritur
avant de faire un bébé avec maria, il faudrait que je la trouve dans un premier temps. Où est Maria????
Pour répondre à "arnopas": d´abord fais signer un contract à Billie. Puis organise la soirée spéciale Undersound, assures toi qu´il y ait bien une cabine DJ dans la zône où va avoir lieu la soirée: la cabine DJ doit être éteinte!!! Puis pendant la soirée développe de bonnes relations informelles et professionnelles avec les membres Undersound et assures toi que Billie soit aussi de bonne humeur. Présente Billie à chaqu´un des membres, qu´ils développent avecc Billie une relation pro. solide (si Billie parle avec un membre arranges toi por que les 2 autres ne s´ennuient pas...) Ensuite demande à Billie d´utiliser la cabine DJ plusieurs fois (1X n´est pas suffisant!!) Et ça devrait aller. Bonne chance. J´attends ton aide pour la suite.
salut
est ce que tu a trouver maria dans la liste du personnel a embaucher
car c est la que je l ais trouver
a plus
Non, il n´y aucune Maria dans la liste du personnel. Je vais encore regarder mais je ne la trouve pas.
J´ai regarder dans la liste des employés, Maria n´y est pas!! J´ai bon organiser des soirées, sortir de nouveau numeros pour faire changer ma liste d´employés mais elle n´apparait tjs pas. Qqn saurait-il me dire comment faire??