Salut tu as une questions sur le jeu? Ok Ben je te repondrais le plus vite possible je passe ici tout les jours alors n'hesite pas !
Je te repondrai très vite ! alors surtout pose toutes tes questions!
salut, si tu passes toujours sur ce site j'ai besoin d'aide je sui bloké a la mission 9 et je trouve rien pour m'aider des que je clique sur le nom d'un des 4 playmates sa me ferme aussitot le jeu et sa me dit que sa a cessé de fonctionner donc que sa merde quoi et sans la sélectionné je ne peux pas aller au niveau suivant en plus durant la fete elle ne sont pas venue je n'ai pas pu les rencontré aide moi stplé ou quelqu'un d'autre qui passe par la merci
bonjour,
je suis bloqué a la mission 7 quand il faut faire signer 5 playmates
j en ais deja fait signers 4 mais la 5ème ne veux jamais quand g fais une soiré peux tu m aider
merci.
choisis une autre playmate alors, faut que tu fasses signé au moins une playmate célèbre qui soit publié ou non et une playmate qui ne soit pa celebre dans tous films que ce soit les acteurs ne sont jamais tous connu du grand public!
tous ancienne on deja signer et il y en a 4 ss les nuvelle qui veulen pas et pourtant g une bonne renomée g comprend pas j en ai essaye d autre et elle refuse toute donc tois tu as fais comment
Salut Moi Chui Bloker A La Mission 5 OU 6 Je C Plus xD C Kan Jdoi Trouver Ken Willard A Ki Jdoi Dmander Pck Jdemande A Plain De Personne Mais Sa Me Dit Tjr " Cette Personne Ne Sait Pas Ou Est Ken Willard Sinon Vous Le Seriez Deja " Ki Peut Maider Svp A Ji Dois je demander ??