Bonjour, je viens d'acheter le jeu Jade Empire malheureusement il n'est pas en français quelqu'un pourrait-il me donner le patch fr ou un site où je pourrais le télécharger ?
Merci
Le 29 janvier 2019 à 22:38:08 Spartiate666666 a écrit :
Bonjour, je viens d'acheter le jeu Jade Empire malheureusement il n'est pas en français quelqu'un pourrait-il me donner le patch fr ou un site où je pourrais le télécharger ?
Merci
Toujours besoin de ce patch fr ? MP moi si c'est le cas !
Y a t il une personne détenant ce patch svp ? je suis aussi à sa recherche.
à la recherche du patch perdu
Up
Est ce que quelqu'un aurais ce patch? Si je pourrais l avoir?
Je fais un petit UP pour dire que certaines plateformes comme GOG donne un patch FR avec le jeu qui est bien distinct. Donc, il est possible que vous ayez le patch sans le savoir.
De plus, Traduction Jeux a une page sur leur site pour le patch FR qui est à présent fermé. Il faudrait peut être les contacter pour avoir plus d'info.
J'espère que vous allez jouer à ce bon jeu en français.
Je tente de régler le soucis, mais mon jeu aussi deviens subitement en anglais. ça cloche vraiment.
Pour ma part, j'ai user de l'option "réparer" et avec la patience c'est fait. Pour le soucis de lag, j'ai suivis les conseils sur steam
Le 29 septembre 2019 à 03:21:47 ratrap_stargate a écrit :
Pour ma part, j'ai user de l'option "réparer" et avec la patience c'est fait. Pour le soucis de lag, j'ai suivis les conseils sur steam
Voilà une bonne chose de faite. Pour les lags, j'ai pas suivis les conseils Steam. L'important, c'est cela fonctionne.
Up pour le patch fr svp
Bonsoir je suis également à la recherche du patch en francais que je ne trouve nulle part. Pourriez-vous m'aider. D'avance merci.