A la fin , juste avant le "A SUIVRE", Nick dit: je me souvient de tout maintenant... Qu´a-t-il voulut dire par là ? Non c´est pas un quizzz, je me pose vraiment la question!
Bah peut-être qu´il se souvient de toute sa puissance? Ou plutot de sa vie avant de devenir amnésique? Et puis c´est peut-être en ayant la suite qu ´on saura?
Patience...
Patience ou rêve
Je veux dire que la suite ne sortira ptet jamais , donc soit tu patientes soit tu reves.
sa le dit sur www.jeuxvideo.com quil auras un deuxième psi-ops
Où ça?
truc et astuce
Une fois le combat terminé, il ne vous restera plus qu’à assister à la cinématique de fin qui semble indiquer que nous aurons droit à un deuxième épisode de Psi-Ops.
Oui bien sûr mais si le jeu n´a pas marché, la suite c´est pas sur.
et si le jeu ne sortai jamais en europe a cause de la faible vente.il ne resterait plus ka rever
Il se souvien de tous c pouvoirs, ca vie, sa famille.
il se rapelle que mindgate c servi de lui quand il a tué c homme avec barret que ils se sont servi de lui pour récup le monolite et que enfin sa c moi qui pense:le général était au service de mindgate car la premiére cinématique du jeu dans le QG de mindgate on voit le général avec un savant qui parle de nick
finalwarrior kan ta di sur truc et astuce mais en fait fo faire koi exactement??pour voir
moi je pense ke c juste ke nick se rappelle d'un super pouvoir qu'il avait wei lu disait qu'il avait le pouvoir d'arreter le general or se pouvoir on ne la pa vu et puis c bizarre ke nick soit le seule a afire briller luna1 quand il l'a dans ses mains ?