Je voulais savoir si quelqu´un a des infos sur une suite ?
D´accord le forum est mort !!
pfff, c´est bidon parsque le jeu est génial !!
Moi aussi je trouve ce jeu hyper géniale.
Le seul problème c´est qu´il a de gros gros défauts.
j adore le jeu et j attend la suite depuis une semaine(oui il faut le finir!) aprèsla sortie du jeu
c´est clair que le jeu est genial, mais il est trop sombre: on voit pas grand chose
moi j'ai trouvé sa sur un site americain ke j'ai traduit:
Près de trois ans, Midway sorti Psi-Ops: The Conspiracy Mindgate, un jeu à la troisième personne stealth-action et - aux côtés de The Suffering et Roadkill - l'un des rares de puis-récent, originaire de propriété intellectuelle de la société avait mis sur le marché . Toutefois, un comté de Los Angeles scénariste prétend maintenant que la propriété intellectuelle n'est pas tout ce que d'origine.
Le mois dernier, William L. Crawford III intenté une poursuite contre Midway, alléguant que l'éditeur fauché l'intrigue et des personnages pour son jeu à partir d'un scénario de 1998, il écrit, également appelée Psi-Ops.
«La prémisse du scénario Psi-Ops est des soldats du gouvernement avec des capacités paranormales, ou« Psi-agents, que les terroristes qui ont également la lutte capacités paranormales ", selon la plainte. Il mentionne un certain nombre de caractères, y compris un pyrokinetic nés à l'étranger avec un passé trouble, un spécialiste de l'esprit cool et menaçant de contrôle avec un élancé masculine, cheveux noirs, trench-coat, et lunettes de soleil, et un coquin Psi-Agent qui établit sa propre souterraines organisation terroriste à l'aide d'autres Psi-agents.
Le procès se poursuit pour décrire principe de jeu de Midway que les soldats américains avec des capacités paranormales - qu'on appelle aussi Psi-Agents - lutter contre les terroristes qui ont également des capacités paranormales. Il décrit ensuite les personnages du jeu dans les mêmes termes que le scénario, y compris un pyrokinetic nés à l'étranger avec un passé trouble, un dispositif cool et menaçant avec le pouvoir de contrôle de l'esprit, un mince, musclé, aux cheveux noirs et lunettes de soleil, et un coquin Psi-agent qui a créé une organisation clandestine terroriste utilisant d'autres Psi-agents.
En ce qui concerne la façon dont Midway pu connaître le scénario, costume Crawford dit qu'il avait mis en place des sites Web avec l'art conceptuel et a été le projet autour de shopping entre 2000 et 2003. Crawford a également dit qu'il a assisté de 2001 Electronic Entertainment Expo pour présenter le projet. La plainte mentionne également que le Crawford société créée pour promouvoir son scénario, Mindshadow Entertainment, a reçu une couverture pour le projet de Psi-Ops dans les publications, y compris Star Wars Insider, Indie Slate, et TV Zone.
Le site du US Copyright Office Web listes "Psi-ops», comme un scénario sous copyright enregistré par Crawford sur Mars 26 mai 1998. Il a également une liste de "Psi-Ops: la conspiration mindgate" enregistrée par Midway le 9 Juillet 2004.
Crawford est la recherche d'une comptabilité des recettes provenant de Midway Psi-Ops et une part de l'argent, qu'il estime ne devrait pas être inférieur à 1,5 million $. Un représentant de la société Midway a déclaré ne pas faire de commentaires sur les questions juridiques.
en gros c'est pour un probleme d'argent et de droit d'auteurs que midway ne nous sortira pa de suite pour psi ops a moins qu'il n'accepte de remboursé leurs dettes (ce ki est fort probable , malheureusement)
peu probable voulai -je dire