j´ai voulu me l´acheter neuf à 20 euros cet après-midi à la fnac, et il ne m´avait pas l´air bien violent, il vaut vraiment les +18?
A cause de ça j´ai pas pu l´acheter...
. ..et maintenant que j´y pense, est-ce qu´il en vaut vraiment la peine?
C´est peut-être quand même à cause des zombis.
tu as quel age ?
tu sais maintenant presque tous les jeux video ou il y a un peu sang ont la marque 18+
j´ai 14
Mais c´est bizarre, en général les jeux +16 +18, ils me les vendent mais pas celui-là.
J´ai alors pensé qu´il était particulièrement violent.
pourtant je l ai acheter aussi a la fnac l anne passé et donc j avais aussi 14 ans! le jeu n est pas si violent
Heum.. Juste un peu tu dis
Exemple 1:
Lorsque tu tires dans la tête d´un gars, sa tête explose et son cerveau sort de sa tête.
Exemple 2: Lorsque qu´on l´exploise au baril, on apercoit quelque peu ces intestins.
Exemple 3:
Quand on utilise télékinésie sur un gars et qu´on le frappe sur le mur... et bien il y a des flaques de sang partout
Ce jeu est déjà moins violent que les télétubbies
je l´ai maintenant, c´est vrai que côté têtes qui explosent c´est pas triste, mais chais pas pourquoi ( je dois être un grand salau) c´est plutôt marrant de s´amuser avec leurs corps.
sincerement j ai deja vu bien pire! ( bloodrayne,doom 3,prince of persia 2,soldiers of fortune2;...)
j´ai 14 ans j´ai vus plus pire gta san andreas
j´ai termine psi ops il est pas violent que ça
une petite note: au Canada(ou plutot, dans l´Amérique en entier), la plupart des jeux classés 18+ en Europe, sont classés Mature ( 17+)! vos cotes sont sévères! un de mes ami a pu louer Psi-Ops alors qu´il avait 15 ans! et le jeu Second Sight ( 16+ en Europe) est classé Teen ( 13+)! c´est pareil pour tout les jeux?
Je sais pourquoi ce jeu est indiqué "+18". C´est tout simplement parce que Marlena est trop sexy et belle
Nan je déconne mais c´est vrai que +18 c´est vraiment abusé!
moi j'ai ce jeu depuis janvier 2005 (jarrive pa a arreter)et pourtan quand jai demander a micromania si il etai vioent il mon dit ke ctt un genre de san andreas en plus violent et i mont laisser lacheter
ses beaucoup de trop moi je dirait que sait +10 ses trop facile est pas violent
C'est parce qu'ils sont très puritains ce qui font partie de la commission, en France.
et ossi kan le gars te vois pas et tu fait le drainage psi sa tete eclate a la fin et dans l'entrainement avec la boule ké pas atacher on le jette sur un gars son corps se decompose c tp
bonjour je me présente adrien fox j'abite a lyon j'ai 19 ans j'ai le jeux psi ops sur pc car je fait partit du personnel de micromania nous en n'avons parlé avec mes collègues est ses abusée +18 le jeux doit des l'année prochaine changeé d'age +13 il y a serte des passage bizarre gaure control mental telekinésie mais se jeux va changer voila au revoir cordialement adrien fox micromania lyon