Se connecter

Psi-Ops : The Mindgate Conspiracy

Sujet : Pouvoir des boss ?
1
dede987
Niveau 5
03 avril 2007 à 21:41:09

Slt à tous, en entren le code pour avoir edgar barett é en jouen avec son apparence dan le niveau ou on doi le battre, g remarqé qon peu soulevé le camion citerne, lé gro conténaire etc... alor esqe avec lé otre perso on a des autre pouvoir?

Finalwarrior
Niveau 6
13 avril 2007 à 02:06:26

C´est juste qu´on a des pouvoirs renforcés dans le pouvoir que maîtrise le personnage et une utilisation moins couteuse en énergie. Avec Barret tu maîtrises tout avec plus de facilités (genre les caisses de métal se projette comme si c´étaient celles de bois), soulever des objets plus lourds et les soldats de niveau 3;avec Marlena la pirkinésie est moins onéreuse et traverse les ennemis et objet (donc tu peux tuer plus d´ennemis même derrière une porte); avec Leonov le contrôle mental est moins onéreux et avec le général tu as les trois réunis.

gearbox_alpha
Niveau 1
14 mai 2007 à 20:11:00

moi lorsque je prend le général ou barret je n´arrive pas a soulever les contenères et eles camions. Le curseur reste verts et quand je clik, j´entend le meme bruit que si je n´avai plus de pouvoir psi. QQue faire?

lmace3
Niveau 1
25 août 2007 à 15:18:53

cet astuce ne fonctionne qu´avec le combat contre barett je parle de la TK

1
Sujet : Pouvoir des boss ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page