J´ai beau chercher, j´arrive pas à mettre la main sur ce jeu ! ! Pourtant j´habite Lyon et tout le monde ( Micromania, Addon, etc...) me dit que le distributeur ne leur envoie plus le jeu et que c´est silence radio pour le prochain arrivage...
C´est bien chiant car au vue des images et du récent test j´ai bien bavé !
Y en a qu´ont le meme pb ?
Zarbi...
mwa g eu du mal a le trouver dans le rayonnage c tout! LOL
Dans le Micromania où je l´ai acheté ( le jour de la sortie), il n´y en avait qu´un seul ! !! Même le vendeur ne savait pas pourquoi ! ! Il se pourrait que l´éditeur en ait sorti peu pour voir comment les ventes allaient se faire. Comme la demande est assez forte, ils se peut qu´ils sortiront le nombre de galettes correspondant à la demande réelle. Ceci afin de ne pas perdre d´argent. Quand on sait que le jeu a eu un mal fou à trouver un éditeur pour l´Europe, cette hypothèse est peut-être la bonne. C´est ce que pensait le vendeur, et je suis ok avec lui.
C´est exactement la même situtation en Belgique, aucun " R-Type final" de disponible
bah moi je l´ai et il déchire grave souf ke c assez dure ( mon premier r-type) et on peut pas sauvegarder la progression ds les niveau : c´est a dire ke kd on reprend le jeu et ke avt on ete o dernier niveau bah on reprend o premier) mais bon c bo bien et pas chere 39,99€ alors sa vaut le coup ( au faite je l´ai acheter a final score ( de bernay))
Enfin, j´ai pu le trouver ( le dernier surement de toute la région) ! !
En effet, il déchire bien et la légende de difficulté et bien confirmé ! ! Je pense qu´on est là en possession d´un jeu qui sera certainement collector dans qq tps, vu déja le nb de jeux dispo en Europe mais surtout parcequ´ historiquement ça devrait être le dernier de la série... alors pour ceux qui hésite à se le procurer, mettez vous dors et déja à sa recherche parceque pour 40 euros, ca vaut largement le coup ! !
Ma femme me l´a trouvé! ( FNAC - Var en France)
Et me l´offre pour mon anniversaire ( le 07/05)... Encore 4 jours à attendre!
C´était visiblement le seul du rayon...
Tu voi anderson jé eu a peu pre le mem probleme ke toi, je trouvé po le jeu et donc je sui parti voir a micromania ils mon dikil navé po encore ressu le jeu alors je lé reservé...
jé atendu attendu attendu, ils mon jamé apeler et mon jamé envoyer de mail alors un jour je sui parti faire un tour et jé vu le jeu alors jleur é di kil mon pa prevenu et il y avé le mem probleme!
on pouvé plu leur en distribuer... mé par chance je lé eu lol.
je c je raconte ma vie mé cété pr te dire lol
@+
vous ne savez pas si il é deja sorti sur xbox ? svp
je l´ai eu sans prob a carrefour ( 64) vous avez pas eu de chance les gars ou alors le prob de stock est resolu...
Pour Petsoman : C´est un jeu seulement PS2 . ..
Vu dans quelques Micromania à Paris le 1er Juillet 2004. Micromania Gare Montparnasse, Micromania Champs Elysées.
moi j´ai eu de la chance j´ete a micromania je cherche pas ce jeu specialement et chui tombe dessus en recycler alors je l´ai achete!et quand on leur a demander si il en avait pas des neufs pour voir le prix ils en avaient pas et ils trouvaient ca byzar
Perso, je l´ai acheté il y a une semaine sur cdiscount à 24 euros neuf.
On en voit en effat un peu, mais alors, juste un peu. Ce jeu n´est pas fréquent, mais on en voit. Jetz-vous dessus en attendant Gradius V.