il est soporifique a souhait, il n´est rien face a dodonpachi!
dodonpachi est une merde ou il faut esquiver 500000000000000000 balles d ennemie avec sur 3stage toujours la meme musique de merde !
c est de la mmmeeeeeeerrrrrrrddddddddddeeeeeee !
R-type = Shoot intelligent en 3D
dododododonpapachier = Grosse Daube 2D de merde
et j attends avec impatience Gradius 5 pour te l enfoncer encore plus dans le cul ton jeu de merde !
arf !
t´y vas un peu fort !
moi j´aime bien Dodompachi, ca me rappelle Battle Squadron sur Amiga
boah RTF c´est de la bombe, dommage qu´il ralentisse un peu...
Ces jeux, comme gradius 5, sont corrects.
Si vous voulez un vrai de vrai shoot, bien dur et bien fun, prenez une DC ou une GC avec IKARUGA !
Halalalala...
tous ces jeunes petits noobs ki ne conaissent meme pas Gigawing 2 sur DC...
le shoot ki surpasse Ika+R-type+dodon+radiant ( tous réunis ca fait presk un gigawing 2)
donc voila z´etes informer.
Je possède Gigawing2, je peux te dire qu´il n´a duré meme pas un mois, comparé à ikaruga avec lequel je joue toujours !
Gigawing 2 est trop facile comparé à ikaruga et radiant...
Mais quand vont-ils nous sortir R-type Leo ? ( bon je sais il commence à dater mais bon il est excellent) et un remake ou une suite d´Axelay ou de pop´n Twinbee?
Oh ! Et un remake de Rocketz sur Amiga... AIE AIE AIE ce serait une tuerie.
c´est quoi Dodompachi ?
Les R types sont legendaires, ne crachez pas dessus. R-type final est just un poil en dessous de certains opus (leo, delta pour ma part)
Les dodonpachi, espgaluda et cie sont très très lourd a force. C´est des shoots à "douche" de missiles, qui perdent pas mal de funs (pas des masses d´ambiance, pas de scenar, etc..)
Ikaruga est une bombe a part, au meme titre que Radiant Silvergun
Gradius V est terrible
Les thunder force sont tout aussi legendaires que les r-types
Border down sur DC est un superbe shoot em up pour ceux qui connaissent pas
Einhander et psyvariar sont des bons jeux, mais pas pareils
MArs matrix, cest du bourrinage très sympa.
Ray storm est un des meilleurs shoots PSX
Et pour finir, je vous conseille d´essayer ABSOLUMENT "embodiment of scarlet devil" et "the perfect cherry blossom", deux shoot amateurs de types douches, avec des boss supers origiginaux. Ce sont deux titres amateurs sur PC.
eventuellement "angeraze", qui est sympa, mais qui m´a marqué surtout pour sa BO.
voila, CQFD...
Ah au fait, le meilleur shoot, petits noobs...lol C´est pas r-type, ni ika, ni gigawing...
C´est GAIARES, point barre! hahaha
juste un essaie
muriel.chandelier@hotmail.com
c vrai ke r-type final on s´en lasse un peu y´a pa assez de niveau différent j´trouve mais il reste pa mal
sur ps2 le must ses Gradius V
Bla bla, les mecs qui connaissent que gradius
je confirme
salut,
Dans le genre shoot concept il y avait aussi omega boost sur ps1 un essai de polyphony ou on controle un mecha geant avec un systeme de lock a la panzer dragon c etait pas le jau du sciecle ma is attachat quanq meme, sinon pour les shoot tunder force 4 avec sa bande son rock et ses niveaux varies reste pour moi un des incontournables du genre oldies but goodies !!
short liste mais les 3 meillerus shoot pour moi c :
thunder force 4
ikaruga
r type final meme si c pas le meilleur on s occupe à debloques les vaisseaux
Désolé de m'incruster, mais c'est quoi Dodompachi ? Je connais pas...C'est quoi comme style de jeu ? Course ? Aventure ?
ET PUIS CE JEU, C'EST PAS UNE BOUSE !! Non mais !! Un peu de respect, s'il vous plaît !! Non mais franchement...Ce jeu ? Une bouse ? Même pas vrai !! Quoique...
Bon allez, Tshaw !