voilà j´ai loupé le jeu du temps où io venait de sortir et donc du temps où il a eu son quart d´heure de vente et maintenant que j´ai ouvert les yeux surr les shoots et autres jeux de style arcade, je ne le trouve plus !
Dinc je le cherche à Nice, Si vous connaissez un magasin qui en vends des PAL neufs ou d´occaz dites le moi, ou si vous en vendez un pareil faites vos offres ^^
d´avance, mon mail:
masterjunior@ados.fr
regarde sur les sites de vente en ligne
oui je sais, et alapage c´est le must seulemt moi je veux me l´acheter près de chez moi, enfin merci quand même et c´est ma seule solution
Bon courage, car pour le trouver en boutique, c´est hard. Va demander chez Micromania si par haser il peuvent t´en mettre un de côté dès qu´il en rentrent un. j´avais fait ceci dans un Micromania que je fréquente régulièrement, pour Gradius 5. Je l´ai trouvé entre temps ailleurs, mais ils avaient accepté.
je voulais l´acheter aujourd´hui et je l´ai trouvé.
j´ai même trouvé gradius 5 en neuf.mais c´était les derniers.
Super cool et super veinard. Juste pour savoir, t´as trouvé à quel prix ?
29 pour gravius et 25 pour R-Type.
Prix normal pour Gradius en neuf ( Perso je l´ai trouvé à 25 en occase : cher, mais bon, ca faisait longtemps que je le cherchais).
Correct pour R-Type Final ( il était à 40 euros en neuf), Ca aurait été cool à 15-20 euros mais il est quasi introuvable, donc..
En espérant que tu te défoules bien avec...
ouais,le seul truc c´est qu´il faut recommencer du premier niveau a chaque fois mais sinon il est bien.
C´est vrai que c´est parfois barbant de devoir recommencer des passages qui peuvent être hards.
Bonjour,
Pour ceux ki le cherche, il est dispo à moins de 10 euros sur cdiscount donc profitez-en !
@ pluche !
ouai mais plus maintenant (augmenté) + les frais de ports...
Pr contre sur àlapage c´est 45 euros gradius 5 et rtype final fdpin !! ! r-type est GIGAGENIAL !